JE ME PRÉSENTE...
Nico-30 a écrit : Salut à tous,
je suis nouveau sur site et je vais me présenter
je m'appelle Nico uilles, les potes me surnomes Nibytes, j'sais pas pourquoi ?????
je roule avec une Brid & Straton depuis bientôt 65 ans, et je change de matos, voici des photos de ma pétoire et de mon équipement que je vends
merci de vos réponses
meme avec sa tu peut te faire mal reste avec ta trotinette on sait jamais !!!!!!!!!!!!!
mais d'une maniere ou d'une autre t'est pas pres de nous suivre 😄 😄 😄 :/ :(
bravo
d'habitude c'est moi qui plagie les autres,mais la je suis le dindon du site 😄 😄 😄 😄
par contre le plagieur c'est qui?
je voudrais savoir parcequ'il y a une chose qui me chiffonne,c'est le nombre de posts,7000 et des bananes
seul laurent_P peut faire ça,c'est que le debut de l'enquete de sherlock30 😄 😄 😄
d'habitude c'est moi qui plagie les autres,mais la je suis le dindon du site 😄 😄 😄 😄
par contre le plagieur c'est qui?
je voudrais savoir parcequ'il y a une chose qui me chiffonne,c'est le nombre de posts,7000 et des bananes
seul laurent_P peut faire ça,c'est que le debut de l'enquete de sherlock30 😄 😄 😄
je vous donne aussi un bidon de graisse pour la chaine, enfin je crois que c'est pour la chaine, c'est Steph 07 qui me l'a offert 😍 😍
il est sympa avec moi Steph07
il est sympa avec moi Steph07
et tu t'asoit ou? sur l'entonoir ?
fait attention a bien l'enduire de graisse a chaine avant avant de chevaucher ta bette :D
fait attention a bien l'enduire de graisse a chaine avant avant de chevaucher ta bette :D
Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo