MANIAQUE, VOUS AVEZ DIT MANIAQUE !!!!!!!
Sujet
Posté le 07-09-2006, à 20:07
Sujet
Salut tout le monde,

Voici une photo qui résume bien mon état d'esprit par rapport à  l'état de la moto que je désire (faut dire qu'avec des passionnés de suz' comme Le canari par exemple, le niveau est plutot relevé), donc mon 125 RM de 1992 va se transformer en ... RM de 200., j'aurais beaucoup investi d'argent dans l'histoire, ca m'en aura rapporté pas mal (faut dire que je fais tout pour, normal car les pièces sont pas données quand même), en tout cas le but de la manoeuvre était de se faire plaisir avant tout autre chose (Spéculation, bénéfice à  la revente,etc...). Je vous laisse deviner quel réservoir sera monter sur la moto !!!!!!!!!  😄

Salutations suzukistes !!!!!!!  😄   😄   😄   😄

Anthony.

Maniaque, vous avez dit Maniaque !!!!!!!
Posté le 07-09-2006, à 20:15
le vert, ah merde je suis con il y a pas de vert, peut être le bleu, zut pas de bleu non plus, bah alors je dirait le jaune. lequel ??? bonne question je pense a celui de droite.
Bonne continuation car tu en a déja épaté plus d'un avec les photo que tu nous a montré il y a quelques temps.
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 07-09-2006, à 20:18
J'espère aussi pouvoir aussi monter mon magasin de pièces détachées d'occase moto (proposer des pièces à  la vente au meilleur rapport qualité, état/prix) avec le meilleur sav possible afin de montrer aux magasins motos véreux dont les prix et les conseils sont à  fuir, qu'ils ont quelques lacunes à  combler.  🙂   🙂

En attendant, je vais peut-être exporter ma permière pièce moto d'occase (en Italie), exactement, c'est un italien qui recherche un rotor de RM :

Hi,
my name is Fabrizio. I'm searching the electrical rotor for a Suzuki rm 125 of the 1994... I'm interested to your part, and I wish to know the shipping and payment method... Thanks for the attenction, and see you soon.

Fabrizio
Posté le 08-09-2006, à 15:56
anthony a écrit : J'espère aussi pouvoir aussi monter mon magasin de pièces détachées d'occase moto (proposer des pièces à  la vente au meilleur rapport qualité, état/prix) avec le meilleur sav possible afin de montrer aux magasins motos véreux dont les prix et les conseils sont à  fuir, qu'ils ont quelques lacunes à  combler.  🙂   🙂 

En attendant, je vais peut-être exporter ma permière pièce moto d'occase (en Italie), exactement, c'est un italien qui recherche un rotor de RM :

Hi,
my name is Fabrizio. I'm searching the electrical rotor for a Suzuki rm 125 of the 1994... I'm interested to your part, and I wish to know the shipping and payment method... Thanks for the attenction, and see you soon.

Fabrizio

salut anthony,

et tu veras si tu as un magasin et qu'il faudra payer des charges,des taxes a l'import ect....
tes prix seront a la hausse  😉
Posté le 08-09-2006, à 16:42
anthony a écrit : J'espère aussi pouvoir aussi monter mon magasin de pièces détachées d'occase moto (proposer des pièces à  la vente au meilleur rapport qualité, état/prix) avec le meilleur sav possible afin de montrer aux magasins motos véreux dont les prix et les conseils sont à  fuir, qu'ils ont quelques lacunes à  combler.  🙂   🙂   

Hi, 

Fabrizio
nico30 a écrit :  

salut anthony,

et tu veras si tu as un magasin et qu'il faudra payer des charges,des taxes a l'import ect....
tes prix seront a la hausse  😉

Antony peut commencer sous la formule Micro-Entreprise, bien adaptée à  un démarrage d'activité : pas de gestion de tva, charges sociales forfaitaires... En contrepartie, CA limité à  76 000 euros je crois.
Posté le 08-09-2006, à 19:48
Je sais que pour monter son affaire, il faut payer des charges, des taxes,etc. Mais mon idée serait des proposer un grand choix de pièces au meilleur prix, en allant directement négocier sur place (aux USA, Royaume uni, Australie,etc...) afin d'amortir une grosse partie des frais(charges,taxes,etc...) et d'être ainsi parmi les prix les plus bas du marché. Je pense que mon projet n'a rien d'utopique, il nécessite simplement à  mon avis, d'être murement réfléchi avant d'être mis en oeuvre.
Posté le 08-09-2006, à 20:15
Pour le principe de la micro entreprise avant le passage à  l'euro le CA ne devait pas dépasser 175000 francs je crois, autant dire des cacahouetes pour un commerce de biens et de marchandises.
Depuis l'Euro j'ignore si ce seuil a été relevé
Posté le 08-09-2006, à 20:17
gus KTM a écrit : Pour le principe de la micro entreprise avant le passage à  l'euro le CA ne devait pas dépasser 175000 francs je crois, autant dire des cacahouetes pour un commerce de biens et de marchandises.
Depuis l'Euro j'ignore si ce seuil a été relevé

Si je me souviens bien 175 000 francs concernait la prestation de service. Pour la vente de marchandises, c'était 500 000 francs.
Posté le 08-09-2006, à 20:22
Ah beh là  Dominique tu me mets dans le doute.C'est peut être bien toi qui est dans le vrai
Je ne sais plus 😭
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
95 connectés : 7 membres : bad-brad De schryver claude joussemet Moose and Sand PhilAt2 TUTUF62 Victorius49, 88 invités et 56 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
95 connectés : 7 membres : bad-brad De schryver claude joussemet Moose and Sand PhilAt2 TUTUF62 Victorius49, 88 invités et 56 Robots d'exploration.