QUELLE MOTO CHOISIR ? MERCI DE M'ORIENTER....
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 07-09-2006, à 13:26
Salut,
Moi j'ai fait comme beaucoup, après 10 ans de route (dernière machine : Kawasaki ZX9-R) je suis revenu
au TT en achetant une Gas-Gas 200 EC , un 2T facile mais performant, entretien classique pas trop onéreux.
Posté le 07-09-2006, à 14:34
salut,je suis un pilote amateur mais j ai dix ans de pratique et j ai eu beaucoup de motos. 80YZ 125DTR 250CR 250YZ 380SX en 2T  et maintenant je viens d`aquerir une 450SX 4T  et en plus j`ai essaie plein d`autres aussi. la meilleure moto pour ton cas c`est une YAMAHA 250 WRZ 2T. c`est fiable t`auras pas de gros soucis avec(entretien facile). si tu veux faire le con ca tire bien assez,si tu veux te ballader ca va bien aussi. la XR 400 cest 15kg plus lourd que la WRZ elle te fatiguera moins oublie pas ca. la WRZ tu trouves assez facilement en occase et a bon prix, plus tard si tu la veux vendre tu trouves facilement d acheteur pour. tu seras pas decu et elle un beau look en plus. en cross ou enduro on chute facilement pour ca je te conceilhe de rouler mollo au debut, aprend a marcher avant de courir.
54 ans33 messages
Posté le 08-09-2006, à 15:05
Salut les Gaziers,

Merci pour tous vos conseils. Tout ce que vous me dites va terriblement m'aider pour mon futur achat.
J'suis comme un gosse à  qui on promet un jouet. Vivement que je vende mon Kawa pour aller m'éclater dans les bois et les chemins tortueux...
Si vous connaissez des liens pour faire la mécanique de mon futur 2 temps, n'hésitez pas à  m'en faire part ; j'suis preneur  .

A l'intention d'ALEX 14 j'ai déja restreint ma femme aux sites LA REDOUTE, 3 SUISSSES, mais elle est maline, elle fait ses commandes par correspondance !!!  Hé puis, j'vais pas trop la restreindre, peut-être quelle déciderait d'acheter une guépière ou une joile nuisette  😉 , je serai gagnant aussi dans ce cas là  !!!! 😍 .
A+ les gars
        DAV 62

Moto(s) : ZX7 R
54 ans33 messages
Posté le 08-09-2006, à 16:46
DAV62 a écrit : Salut les Gaziers,

Merci pour tous vos conseils. Tout ce que vous me dites va terriblement m'aider pour mon futur achat.
J'suis comme un gosse à  qui on promet un jouet. Vivement que je vende mon Kawa pour aller m'éclater dans les bois et les chemins tortueux...
Si vous connaissez des liens pour faire la mécanique de mon futur 2 temps, n'hésitez pas à  m'en faire part ; j'suis preneur  .

A l'intention d'ALEX 14 j'ai déja restreint ma femme aux sites LA REDOUTE, 3 SUISSSES, mais elle est maline, elle fait ses commandes par correspondance !!!  Hé puis, j'vais pas trop la restreindre, peut-être quelle déciderait d'acheter une guépière ou une joile nuisette  😉 , je serai gagnant aussi dans ce cas là  !!!! 😍 .
A+ les gars
        DAV 62

Parait que Steph07 revent la lingerie qu'il avait acquise pour Nico30 !  😄   😄   😄
26 ans603603 messages
Posté le 08-09-2006, à 17:53
Steph revent une paire de menotte et un ensemble cuir
49 ans22932293 messages
Posté le 08-09-2006, à 22:09
DAV62 a écrit : Salut les Gaziers,

A+ les gars
        DAV 62

Pour la méca, il ya bien des forums mais bon...
Sinon, t'as qu'à  poser tes questions sur ce méga-site,il y aura bien toujours un méga-gland pour te répondre (olivier, Nico30, Laurent_P, Gas.79...ou Steph07 mais il est hors concours) !

GAZ !  🙂

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 08-09-2006, à 22:53
😄   'tain!!! j'l'ai échappé belle, pour une fois, chu pas dans les méga-glands!!! 🤭  :D

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
49 ans22932293 messages
Posté le 08-09-2006, à 23:17
patrick a écrit :   😄   'tain!!! j'l'ai échappé belle, pour une fois, chu pas dans les méga-glands!!! 🤭  :D

Oups, milles excuses, comment ai-je pu vous oublier, toi et Dom' !

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
59 ans90699069 messages 45694569 images
Administrateur
Posté le 08-09-2006, à 23:32
patrick a écrit :   😄   'tain!!! j'l'ai échappé belle, pour une fois, chu pas dans les méga-glands!!! 🤭  :D

Il n'a pas osé, c'est un timide...  🙂

Que des Yam ! 😍
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 10-09-2006, à 13:21
PFFF!!! si Alex est timide, moi chu vice champion d'Europe d'enduro!!!!  😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
91 connectés : 9 membres : bad-brad cateralp De schryver claude hva390wr joussemet Moose and Sand PhilAt2 TUTUF62 Victorius49, 82 invités et 61 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 9 membres : bad-brad cateralp De schryver claude hva390wr joussemet Moose and Sand PhilAt2 TUTUF62 Victorius49, 82 invités et 61 Robots d'exploration.