STUNT ET FREESTYLE VINTAGE
Jurassic Bike :)
oh pitaing, ça c'est du sportif 👍
ils sont fous ces gaulois 😄
😉
😉
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
Flamby, il magnifico. a écrit :Gaffe, à force de faire des "burns", les pneus sont arrivés à la ferraille!!!!! 😕 😕 😕 😕 😕 😕
😄 😄 😄
enzodiver a écrit :
Les pneus c'est comme les strings : quand on voit la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !
EXCELLENT 😄
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
trop bon j'en ai les larmes aux yeux 👍 👍 👍 super man no hand 👍 👍 😄
quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les DT
Bubb a écrit :Allez..., la même figure, mais en se lâchant d'une main 👍
alors la!!!!j'en reste pantois 😲 😲 😲 t'as quoi comme démultiplication finale parce que ça a l'air d'arracher les bras ton truc en plus faudra nous donner les réglages de carb et ce que tu a mis comme avance 😉 😉 😉
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Bon, à quand le back flip ? 👍
😄 😄 😄 😄 Ca c'est de la prise de risque, et au moins c'est pas du vulgaire backflip, là c'est pas à la portée de tout le monde 😄 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Bubb ,
t'es un génie !!!
c'est à mourrir de rire !!!
😍 😍 😍 😍 😍
😍 😍 😍 😍 😍
😍 😍 😍 😍 😍
t'es un génie !!!
c'est à mourrir de rire !!!
😍 😍 😍 😍 😍
😍 😍 😍 😍 😍
😍 😍 😍 😍 😍
Moto(s) : en rouge italien, en rouge et vert japonais, en blanc suédois... un monde de couleurs !!!
Et depuis il parle avec une voix très très aigu !!!!!
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
Trop fort ! topissime ! 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
😄 😄 😄 c'est donc ca la moto culture ! 😄 😄 👍
http://www.dailymotion.com/Super_riri16Moto(s) : Sachs Nauder - Hercules
patrizio a écrit :oh pitaing, ça c'est du sportif 👍
😉
Merci pour le pilote, moi je ne suis que le photographe !
Si je le croise, je lui fais suivre 👍
schneider a écrit :trop bon j'en ai les larmes aux yeux 👍 👍 👍 super man no hand 👍 👍 😄
Content pour toi Bernard. C'est mieux de les avoir comme ça (les larmes aux yeux)....
Bubb a écrit :Allez..., la même figure, mais en se lâchant d'une main 👍
DELON gérard a écrit :
alors la!!!!j'en reste pantois 😲 😲 😲 t'as quoi comme démultiplication finale parce que ça a l'air d'arracher les bras ton truc en plus faudra nous donner les réglages de carb et ce que tu a mis comme avance 😉 😉 😉
Gégé, je n'avouerais qu'avoir refait le moteur. Par contre, pour les réglages, c'est top secret ! Machine "usine" oblige 😉
Et pis, il faut que je garde une longueur d'avance si je veux avoir une chance de faire un scratch 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo