MOTOCROSS QUINSSAINES 2013
Sujet
]hello à tous,
voici quelques photos du motocrosss de Quinssaines du 01/04/13.
Un grand merci à l'organisation aussi bien pour l’accueil que pour le circuit qui était magnifique! 👍
[img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2013/04/s_796_motocross-quinssaines-01-04-2013-028.jpg[/img
voici quelques photos du motocrosss de Quinssaines du 01/04/13.
Un grand merci à l'organisation aussi bien pour l’accueil que pour le circuit qui était magnifique! 👍
[img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2013/04/s_796_motocross-quinssaines-01-04-2013-028.jpg[/img
Moto(s) : SUZUKI RM250 1980, suzuki rm250 1990
Bonjour, merci pour tes photos Sonic, effectivement super course sur un super circuit 👍 , pour ma part pour une première course de motocross qui plus est en anciennes , super journée, j'étais dans le doute mais je crois que j'y ai pris gout 🤭
je ne sais pas si tu as vus mais il y pas mal de photos sur facebook de moto club
Sinon pour avoir été aux premières loges du terrain de pitbike, le petit en photo plus haut se débrouille vraiment bien avec sa petite moto, il promet, il a déjà une belle petite technique
Yann 125 YZ #22
je ne sais pas si tu as vus mais il y pas mal de photos sur facebook de moto club
Sinon pour avoir été aux premières loges du terrain de pitbike, le petit en photo plus haut se débrouille vraiment bien avec sa petite moto, il promet, il a déjà une belle petite technique
Yann 125 YZ #22
Moto(s) : des 125 ... YZMX 78 - DTMX 80-85 - YZ 82 - CR 87-88 - KDX 97 - TM 99
bonsoir sonic je comfirme bonne organisation et bon accueil et belle piste et pilote vintage sympa + des filles qui mette du gros gaz a+
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
#4 n'est-ce pas ? merci pour les astuces de carburation 😉
Salut Yann, merci pour le ptits 😉 Effectivement il y a pas mal de photo sur leur site. Par contre je n'ai pas vu de reportage TV pourtant ils étaient présent...
Dommage qu'il n'y a pas eu + d'anciennes mais bon, l'ambiance était vraiment très sympa 👍
Dommage qu'il n'y a pas eu + d'anciennes mais bon, l'ambiance était vraiment très sympa 👍
Moto(s) : SUZUKI RM250 1980, suzuki rm250 1990
Il à l'air superbe ce terrain
des résultats ?
des résultats ?
Moto(s) : Montesas Hvas
salut yan 63 oui le no 4 cé kixx 89 cé toujour un plaisir de discuté moto et mecanique avec des personnes pasionnée a+ peut etre sur une autre course
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
salut viva oui le terrain et superbe je lai decouvert quand ted roulé en championnat de france pit bike tu et pret pour mongenost esque tu emenne la moto a vinsiltopi a+
Salut Christian
Tu roule a Donnery 🤔 je ne t'ais pas vu dans les engagés 🤔
Le plus simple est que je lui envois ses ferrailles par transporteur (le moteur est dans une caisse + le châssis cela prend beaucoup place, j'attend sa réponse)
Tu roule a Donnery 🤔 je ne t'ais pas vu dans les engagés 🤔
Le plus simple est que je lui envois ses ferrailles par transporteur (le moteur est dans une caisse + le châssis cela prend beaucoup place, j'attend sa réponse)
Moto(s) : Montesas Hvas
salut viva ok a dimanche
3 semaines plus tard...
yé, salut mec, alors ce 125 ça roule bien ? j'ai roulé en 125 avec toi, num 666, je suis a la recherche dune 250 rm a air, mais ça a l'air d etre rare, est ce que tu sais s il y a des courses anciennes par categorie en france cette annee ? 500 250 125 parcequ'un 125 contre un 480 sur une ligne droite c'est souvent le 480 qui s'en sort le mieux
pour l'instant j'ai prevu de faire que la prochaine de quinssainnes mais si il y en a pas trop loin du 03 ou t'y vas fais moi signe a une prochaine
pour l'instant j'ai prevu de faire que la prochaine de quinssainnes mais si il y en a pas trop loin du 03 ou t'y vas fais moi signe a une prochaine
www.vraoumindustry.comMoto(s) : 125 rm 1979 - 250 cr 1983 - 175 rm 1980 - 250 crf 2011
Bonjour, foux, on s'est croisés sur le podium 😉 kixx89 était parti 😕
Il y a bien quelques courses ou il y a des classes 125 pré 83, cette année il y a eu Navès en même temps que Quinssaines et saint-herblain le week suivant , deux sont prévues en Charente maritime mais il y en a surement d'autres
Si ce n'est déjà fait , jettes un œil par ici :
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30252...
Sinon pas trop loin il y a Lamure sur Azergues fin Juin en pré 80
Il y a bien quelques courses ou il y a des classes 125 pré 83, cette année il y a eu Navès en même temps que Quinssaines et saint-herblain le week suivant , deux sont prévues en Charente maritime mais il y en a surement d'autres
Si ce n'est déjà fait , jettes un œil par ici :
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30252...
Sinon pas trop loin il y a Lamure sur Azergues fin Juin en pré 80
salut foux et yan 63 dommage pour la remise des prix mai j avais 4 heures de route aprés cette superbe journée foux pour la 250 rm 79 ou 80 cé trés dur a trouvé tu trouvera plus des yz 250 80 ou 81 pour les course regarde le calendriér du gv j ai fait la course a donnery superbe terrain aussi salut a vous deux et a l année prochaine si quinssainne réedite la serie d ancienne a+
ok, j'avais meme pas vu dans le menu du forum qu'il y avais marqué les courses à venir merci pour vos reponses a bientot tout les deux tfaçon on va surement se recroiser
www.vraoumindustry.comMoto(s) : 125 rm 1979 - 250 cr 1983 - 175 rm 1980 - 250 crf 2011
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo