QUE SONT ILS DEVENUS ?
et jerome bellval qui a des news ?tres bon pilote sx mx sables des annees 90
vintage +1Moto(s) : 125 cr 1986,125 cr 1987;500 cr 1986 ,80 yz 1986,rm 125 91,80 cr 1987,125 rm 1990,250 RM 1989,125 RM
J,ai vu jerome belval a la bourse de cambrai . Il est tjs ds le secteur et fait aussi des piges pour L.V.A .
Toujours aussi cool !
Toujours aussi cool !
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Les anciens avec le futurs du MX Français : Jacky Vimond, David Herbreteau, JMB,?, Valentin Teillet. Une partie du team Bud
Jacky Vimond en 84
JMB en 88 (je crois...)
Jacky Vimond en 84
JMB en 88 (je crois...)
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
bonjour a tous je passe rarement sur le site mais le sujet m'intéresse
justement je m'étais laissé dire que l'ex pdg et fondateur d'oxbow fabrice valéri,roulait régulierement en catégorie vintage
que devient-il?
justement je m'étais laissé dire que l'ex pdg et fondateur d'oxbow fabrice valéri,roulait régulierement en catégorie vintage
que devient-il?
mxgil
Idem pour MIka.....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Merci les gars pour les compliments sur le posts, heureux de voir que je ne suis pas le seul à me demander se que deviennent mes idoles de LA bonne époque,
Concernant Patrick Demaria parait qu'il tiendrait une Para pharmacie sur Marseille info ou intox ? puis concernant son fréro il devient quoi le Téfly ? je sais aussi qu'il s'occupe de la carrière de sa fifille qui se lance dans le motocross.
Concernant Patrick Demaria parait qu'il tiendrait une Para pharmacie sur Marseille info ou intox ? puis concernant son fréro il devient quoi le Téfly ? je sais aussi qu'il s'occupe de la carrière de sa fifille qui se lance dans le motocross.
Moto(s) : Possédé par la moto
Concernant Denis VIMOND à droite sur cette photo, il travaille à St Lô (50) dans une concession moto depuis au moins 20 ans. Il ne roule plus depuis cinq/dix ans.
Son frère, Christian, qui roule encore, travaille à côté de Bayeux (14) dans le TP, sauf erreur.
Son frère, Christian, qui roule encore, travaille à côté de Bayeux (14) dans le TP, sauf erreur.
Moto(s) : KRAMER KRAM-IT
enzodiver a écrit :JMB fait des courses à la voile
HVA 83 a écrit :
c est ou c ètait + sa copine qui règatait que lui 👍 👍 👍
enzodiver a écrit :
Je pensais que ce projet était toujours d'actualité :
http://www.premiermotocross.com/2011/04/interviews-chroniques-podcasts/interview-le-nouveau-challenge-de-jean-michel-bayle-17419.html
Un article sur JMB dans le dernier "Journal du Golf" :
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Dilhat a écrit :Pour les nostalgiques de Yann Guédard, une partie de son histoire sur ce lien...
motocross-history.com/article-portrait.php...
Un gars super sympa , avec qui j'ai fait connaissance pendant un essai Moto Verte en 2009 à St Flour , pour le coup, Le Canari m'avait gentiment prété sa PE , un souvenir inoubliable ,
Moto(s) : Ktm + Swoum
JMO parle nous des enduristes ,toi tu dois savoir ce qu'ils deviennent , tiens en parlant d'enduriste il parait que PIDOUX demeure dans le gard et a une boite qui fabrique des boitiers cdi ou autres pour bécanes :|
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
jean paul charles est serrurier et ne roule plus,guy albaret est employé à la francaise des jeux.
Quelq'un a des nouvelles de yann cadoret? 😎
Moto(s) : 300 béta
jean luc barret bricolle toujours des meules dans son attelier en charente et roule tjrs en ancienne 👍 👍 👍
Moto(s) : 250 rm 1989
richard 42 a écrit :jean paul charles est serrurier et ne roule plus,guy albaret est employé à la francaise des jeux.
J'avais lu que Yann Cadoret était ostréiculteur.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
3 ans plus tard...
🙂 un sujet sympa à remonter....
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
2 semaines plus tard...
POST INTERRESSANT 👍 moi je voudrais savoir ce qu,est devenu DOMINIQUE HAMARD
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo