TROPHÉE " COCO GOMEZ.......NAVES 2013 !!!
ça colle et ça glisse un peu😉
mais c'est du motocross que l'on fait non ? 😉
Alors faisons confiance à dame nature ...avec tous les efforts que fait le motoclub pour rendre ce week-end magique ...
Par contre, moi les cierges, c'est pas trop mon truc 🤬
Je préfère implorer notre pape HRC 007 !!! 👍
mais c'est du motocross que l'on fait non ? 😉
Alors faisons confiance à dame nature ...avec tous les efforts que fait le motoclub pour rendre ce week-end magique ...
Par contre, moi les cierges, c'est pas trop mon truc 🤬
Je préfère implorer notre pape HRC 007 !!! 👍
Y a que les laches qui freinent ....Moto(s) : HONDA & ELSINORE ONLY, ou presque
N.OLLIVE a écrit :Bonjour à tous
Dumontier a l'air au courant ,,c'est comment Navés quand il pleut ?
De la belle boue bien collante,une bonne amoureuse..........!
il n' y aura qu'une trace pour les petits pilotes,par contre ,pour les bons,le métier parlera.......!
😕
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
Quand il pleut tu laisse la moto dans le camion et tu bois du ricard pourquoi tu crois que tout le moto club picole,n'oublie que dans le TARN il ya 2 saisons l'hiver et le 15 aout comme dans l'AVEYRON ;
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
Pas d’inquiétude !! pour le moment... 😉 Hier entre 2 coups de pioche une poignée de pilotes ont fait 2 ou 3 tours dans la poussières !! 😄
C'etait hier... 😀
C'est vrai que le terrain supporte pas bien la Grosse "flotte" , mais un très gros travail a était réaliser c'est hiver pour drainer l'eau... La vérité c'est que si personne ne se dégonfle et bien....Sa roule !!! 😍
Enorme travaux aussi sur dans le paddock ....avec un agrandissement de 40% !! et surtout une bonne partie les pieds au sec...
Rappel bis.. 😉
Objectif tout le parc "vintage" ensemble ! = Groupir ! au max.. 🤬
Pour le reste tout est ok !!
Allez preparer vous !! Naves vintage j-4 👍
C'etait hier... 😀
C'est vrai que le terrain supporte pas bien la Grosse "flotte" , mais un très gros travail a était réaliser c'est hiver pour drainer l'eau... La vérité c'est que si personne ne se dégonfle et bien....Sa roule !!! 😍
Enorme travaux aussi sur dans le paddock ....avec un agrandissement de 40% !! et surtout une bonne partie les pieds au sec...
Rappel bis.. 😉
Objectif tout le parc "vintage" ensemble ! = Groupir ! au max.. 🤬
Pour le reste tout est ok !!
Allez preparer vous !! Naves vintage j-4 👍
on prendras bien ce qu'il y aura boue ou pas boue quand faut y'aller faut y'aller et pis c'et tout 👍 👍
mais je suis sur que ça va être un super week end
en tous cas j'ais vraiment hâte d'y etre 😂 😂 😂
mais je suis sur que ça va être un super week end
en tous cas j'ais vraiment hâte d'y etre 😂 😂 😂
Moto(s) : RM 125 1980 - PE 175 1981- RM 465 1982- RM 250 1976 x 2
vintage +1Moto(s) : 125 cr 1986,125 cr 1987;500 cr 1986 ,80 yz 1986,rm 125 91,80 cr 1987,125 rm 1990,250 RM 1989,125 RM
Si jamais et bien faudra rouler comme ça :
Je parle du terrain bien sur sinon nous on s'en fout pour rouler sous la table on a pas besoin d'adhérence 🙄
et gaaaaaaaaaaaaazzzzzzz
sergio
Je parle du terrain bien sur sinon nous on s'en fout pour rouler sous la table on a pas besoin d'adhérence 🙄
et gaaaaaaaaaaaaazzzzzzz
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
mikeron a écrit :Gloups 😭 😭 😭
😕 😕 😕 😕
www.meteorama.fr/midi-pyrénées/météo-navès.html?v=detail
mon cher!! tu veux que j't t'l'dise ben ja vais t'l dire.....
ne nous porte pas la poisse!!!!!!!!
Allez Narbonne tu vas faire le holeshot!!! 🙂 🙂 🙂 🙂
dans la boue ..y'a moins de poussière!!!!! 🤭 🤭 🤭
amities a tous!!!!!!
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
slt tout le monde,
je cherche quelq'un pour m'enmener a naves car j'ai pas de camion en etat. juste moi et ma 125 et pour dormir je me debrouille. je participe aux frais de route bien entendu. je suis en charente a sonneville. merci et peut etre a se week end.
je cherche quelq'un pour m'enmener a naves car j'ai pas de camion en etat. juste moi et ma 125 et pour dormir je me debrouille. je participe aux frais de route bien entendu. je suis en charente a sonneville. merci et peut etre a se week end.
Moto(s) : 125 yz de 83, 250 yz 81
Bonjour
Cote spectateur le prix de l entre est fixe a combien?
Cote spectateur le prix de l entre est fixe a combien?
Moto(s) : 240 hva 82 dtmx dtmx dtmx for ever
c'est...............GRATUIT!!!!!!!!!!!!!!.....
3 euro le progamme pour participer un peu..... 😉
3 euro le progamme pour participer un peu..... 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo