JE RECHERCHE........
seulement bobine ht !
Moto(s) : 125 yz, 250 rm, 500 cr
ok est ce que vous avez testé la "bobine"..
primaire entre 3 et 10 homs
secondaire 3000/ 4000 homs!!!! 🙂 🙂
primaire entre 3 et 10 homs
secondaire 3000/ 4000 homs!!!! 🙂 🙂
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
ok est ce que vous avez testé la "bobine"..
primaire entre 3 et 10 homs E et masse
secondaire entre F et masse 3000/ 4000 homs!!!! 🙂 🙂
primaire entre 3 et 10 homs E et masse
secondaire entre F et masse 3000/ 4000 homs!!!! 🙂 🙂
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
André FOSSOUL a écrit :je suis a la recherche d un reservoir en tole pour xlr 82 ou 81 , ainsi que d un arbre a cames avec portée impec pour 500 xr (moteur modele PE01E xr 500 RB 81
Regarde si tu vois ton bonheur dans cette annonce.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/152019397...
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
KTM 73
merci reservoir trouvé , reste l arbre a cames 👍 👍 👍 👍
merci reservoir trouvé , reste l arbre a cames 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
un moyeu av , ou une roue complète griméca pour remplacer le campagnolo sur ma Villa .
Qui sait sur quelle autre marque était monté ce type de moyeu ??
Qui sait sur quelle autre marque était monté ce type de moyeu ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ahhh wouiiii ce post pour y lancer une recherche ! 😄 moi je recherche un allumage complet pour finir ce pu.. de SUZUKI 125 RMT 1980 !! si je trouve rien je m'en débarrasse ! 😜 comme ça ceux qui veulent des pièces en auront ! à l’inverse de moi !!
Donc si vous avez de quoi me dépanner merci pour vos réponses. merci pour le plan de Ebay 😉 mais plus de 150 Euros dans un Allumage !! hey ohhh c'est bon stop.
Donc si vous avez de quoi me dépanner merci pour vos réponses. merci pour le plan de Ebay 😉 mais plus de 150 Euros dans un Allumage !! hey ohhh c'est bon stop.
Moto(s) : Possédé par la moto
André FOSSOUL a écrit :
C'est pas le bon Patrick, il faut 160 de diamètre intérieur ... 😕
Ou alors si tu montes celui-là, fais une prière pour stopper la chiotte chaque fois que tu freines 😂
Tout'façon, si tu freines, t'es un lâche ................................... 😄 😄 😄 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
oaui c'est pour ça que c'a freine moyen , le campagnolo fait 135 de diamètre int.....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
moi je recherche un reservoir de portal de 1979 ou 1980
éric
éric
Moto(s) : HUSQVARNA & VILLA
Non plus dédé, c'est pour la route celui là ...
Allez, essaie encore !............................. 😉
Allez, essaie encore !............................. 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Salut a tous,
je recherche la fiche qui s'insére dans le porte-ampoule acerbis ELBA que vous voyez sur la tof , sinon le porte-ampoule complet
merci 👍
je recherche la fiche qui s'insére dans le porte-ampoule acerbis ELBA que vous voyez sur la tof , sinon le porte-ampoule complet
merci 👍
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
je cherche un cache latéral 125 rm 84/85 ou la paire merci ! 😉
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...