PISTON MOTEUR ROTAX
Sujet
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un piston pour un Cylindre de moteur Rotax refroidissement par air.
En fouinant sur internet il semblerait que ce cylindre provient de moto SWM,PUCH FRIGERIO,KRAMER
Le cylindre est en cote 76,50 existe t-il un piston pour cette cote ?
Merci
CM
Je suis à la recherche d'un piston pour un Cylindre de moteur Rotax refroidissement par air.
En fouinant sur internet il semblerait que ce cylindre provient de moto SWM,PUCH FRIGERIO,KRAMER
Le cylindre est en cote 76,50 existe t-il un piston pour cette cote ?
Merci
CM
Recherche Pièces, Motocross, Quad, ATC, Buggy Documents
Yamaha, Honda, Suzuki, KawasakiMoto(s) : De TOUS
salut,
ça ressemble à un 280 ton moteur,
regardes chez nos amis Canadiens ou américains car Can-Am avait monté des 280 sur certaines machines ( fallait bien ça pour bouger le bestiau 🤬 ).
tu as RTRmoto ou sinon regardes chez OGER il aura sans doute ce que tu cherches.
ça ressemble à un 280 ton moteur,
regardes chez nos amis Canadiens ou américains car Can-Am avait monté des 280 sur certaines machines ( fallait bien ça pour bouger le bestiau 🤬 ).
tu as RTRmoto ou sinon regardes chez OGER il aura sans doute ce que tu cherches.
rien ne sert de courir quand on a de l'embonpoint
Tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.rotaxsales.be/osc2nuke/modules.php?name=catalog&file=index&cPath=20&osCsid=fda9fe62119361178474c422cfe8c6f3
😉
😉
Précision importante qu'un grand connaisseur de Rotax vient de porter à ma connaissance, les pistons pour moteur trial, bien qu'ayant le même diamètre, n'ont pas l'axe à la même hauteur!!! Donc, prudence dans ta recherche!!!! 😉 😉 😉 😉
Merci pour les infos j'avais regardé chez rotaxsale mais il n'y a pas de piston a la bonne côte
Le haut moteur provient d'un kramer 250
Le haut moteur provient d'un kramer 250
salut,
il y a eu qqs alésage en 280 chez Kramer mais vers 82-83...
tu peux essayer Peter Knight rotax257aol.com à www.rotax.co.uk c'est un type bien, super pointu sur Rotax et tu devrais trouver ton bonheur.
courage.
c'est une Kramer que tu remontes ? 😉 là je dis Photo schnel! 😄
il y a eu qqs alésage en 280 chez Kramer mais vers 82-83...
tu peux essayer Peter Knight rotax257aol.com à www.rotax.co.uk c'est un type bien, super pointu sur Rotax et tu devrais trouver ton bonheur.
courage.
c'est une Kramer que tu remontes ? 😉 là je dis Photo schnel! 😄
Salut strong,
Oui oui une kramer que je viens d'acheter
Voici une photo
Donc je recherche un cache Arrière gauche et un Piston
Oui oui une kramer que je viens d'acheter
Voici une photo
Donc je recherche un cache Arrière gauche et un Piston
Bonne pioche 👍
une 79 si je n'abuse vu le guide chaine et le réservoir (résine?). Une vrais cross avec l'échappement passant entre les amortos.
pour le cache lateral tu devrais contacter ce monsieur "Horst Renner", en anglais.
bon pour t'aider je vais ouvrir mon agenda 😉 tu peux contacter Al Roberts Aer021@aol.com il a des pistons je pense.
sinon pourquoi ne pas changer la chemise de ton cylindre et repasser en alésage 72?
les chemises se trouvent encore chez RTR motor ainsi que les pistons. l'alésage 76 c'est quand on arrive au bout du bout 😄
bonne chance et vivement qu'elle roule cette Kramer
une 79 si je n'abuse vu le guide chaine et le réservoir (résine?). Une vrais cross avec l'échappement passant entre les amortos.
pour le cache lateral tu devrais contacter ce monsieur "Horst Renner"
bon pour t'aider je vais ouvrir mon agenda 😉 tu peux contacter Al Roberts Aer021@aol.com il a des pistons je pense.
sinon pourquoi ne pas changer la chemise de ton cylindre et repasser en alésage 72?
les chemises se trouvent encore chez RTR motor ainsi que les pistons. l'alésage 76 c'est quand on arrive au bout du bout 😄
bonne chance et vivement qu'elle roule cette Kramer
Merci pour ces infos je vais regarder tout cela.
Merci
CM
Merci
CM
auriez vous un lien pour RTR ?
Voilà http://www.rtrmoto.com/
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
bonsoir
tu prends un piston de trial de chez rotax.sale et tu mets une bielle de 400plus longues c'est comme cela que j'ai sauve mon course courte
[img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2013/03/303360_2759_4.jpg[/img
faut aussi faire un peu de place ds les carters presque rien pour que ça passe
jean luc
tu prends un piston de trial de chez rotax.sale et tu mets une bielle de 400plus longues c'est comme cela que j'ai sauve mon course courte
[img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2013/03/303360_2759_4.jpg[/img
faut aussi faire un peu de place ds les carters presque rien pour que ça passe
jean luc
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo