GARDE BOUE CASSÉ
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 03-09-2006, à 13:34
mickael33 a écrit : On pourrait essayer de monter un film, avec Jean Claude Van Damme en premier role, il aurait un 125xlr volé en echappement libre, et au court d'une sortie (1/3 periph, 1/3 banlieue et 1/3 proprietes privees), il marraverait l'intégralité des autres personnages du film, parceque ce sont les MECHANTS!, et que lui, c'est le GENTIL!
Bien sur pour les scenes de roulage, on aura comme doublures Pastrana et knight( ils auront peut etre du mal à  maitriser le xlr mais bon...)
Bref, un carton assuré au box office!

PS, peut etre que le xlr n'est pas la meilleure machine pour ce futur block buster, j'imagine bien j c v d sur un PW, disant, avec son regard profond : Moi, j'aime pas les méchants! puis il s'eloignerait vers l'horizon, dans la douce musique du moteur de son engin :BEEUUUUUUUUU, PETEPTEPETE,BEUUUEUUUU, beuuueuuuueuuu, petepetepete, beuuuuuu.......
puis un fondu au noir sur le soleil couchant.
Snif, c'est trop beau
on termine par le generique, avec une zique du style rage agaisnt the machine
si vous en revez, je lance la collecte pour monter ce futur pur chef d'oeuvre

Bonne idée, il faudrait aussi un happy end pour ce futur collector: le gars avec le pw qui renverserais la Néné Olin dans le chemin, et un ours en rut bien exité de voir la vielle étalé par terre...
  🤬   🤬   🤬
Posté le 03-09-2006, à 13:34
Mickael, je te prends au mot pour notre futur navet, à  une sule condition, c'est que nous soyons tous les acteurs vedettes(moi je veux une 125 xl).
Notre première fan...Nelly la cochonne pour nous demander des motographe !!
YES !!  😄   😄    😍  😍
Putain j'me marre les copains !!
Posté le 03-09-2006, à 13:36
Olivier, nos idées se rejoignent à  la meme minute,dis tu crois qu'elle nous obsède la Néné?!
Posté le 03-09-2006, à 13:45
Fred a écrit : Olivier, nos idées se rejoignent à  la meme minute,dis tu crois qu'elle nous obsède la Néné?!
Garde boue cassé

Il y a de fortes chances mon brave Fred !!
Les ours au gouvernements et les politiciens dans les montagnes, c'est les bergers qui vont se faire plaisir !!(une tounante pour soulager ces braves hommes solitaires)
Une Nelly-Grizzly...redoutable à  l'assemblée nationale !!
65 ans249249 messages
Posté le 03-09-2006, à 13:47
impressionnant ! cet humour acide mais au combien fendard ! mais ne faut il pas souhaiter que nos detracteurs ne le prennent eux de facon plus acide encore et ne l'utilisent comme repere de l'esprit moto ??? et levier pour poursuivre leurs actions ...?   

Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
65 ans249249 messages
Posté le 03-09-2006, à 13:51
mickael33 a écrit : On pourrait essayer de monter un film, avec Jean Claude Van Damme en premier role, il aurait un 125xlr volé en echappement libre, et au court d'une sortie (1/3 periph, 1/3 banlieue et 1/3 proprietes privees), il marraverait l'intégralité des autres personnages du film, parceque ce sont les MECHANTS!, et que lui, c'est le GENTIL! 
Bien sur pour les scenes de roulage, on aura comme doublures Pastrana et knight( ils auront peut etre du mal à  maitriser le xlr mais bon...) 

PS, peut etre que le xlr n'est pas la meilleure machine pour ce futur block buster, j'imagine bien j c v d sur un PW, disant, avec son regard profond : Moi, j'aime pas les méchants! puis il s'eloignerait vers l'horizon, dans la douce musique du moteur de son engin :BEEUUUUUUUUU, PETEPTEPETE,BEUUUEUUUU, beuuueuuuueuuu, petepetepete, beuuuuuu....... 
Snif, c'est trop beau 
Fred a écrit :  

Bonne idée, il faudrait aussi un happy end pour ce futur collector: le gars avec le pw qui renverserais la Néné Olin dans le chemin, et un ours en rut bien exité de voir la vielle étalé par terre...
  🤬   🤬   🤬

tu me donnes une idée avec ton ours, en fait, je change la fin, : Ca se termine très mal : Notre héro, après toutes ses aventures, s'enfonce, avec son fier destrier de métal dans une vallée perdue des Pyrénées, quand il tombe sur une meute d'ours punk sodomites, (sisi, ca existe, je le sais, y'a un gars qui me l'a dit au comptoir du bar d'à  coté)
et là , alors qu'il se fait pratiquer, il comprend que tout cela n'est de la faute que d'une seule personne, et désormais, dans son esprit, une seule pensée, la vengeance!      Et hop, voila, on a déja le n°2!
60 ans2525 messages
Posté le 03-09-2006, à 17:17

Snif, c'est trop beau

Et Steven Seagal dans tout ça?!! Fait chier, on oublie toujours Steven !!  Moi je verrai bien une séquence de gun and fight entre le gros Steve et Nelly, vilaine lézarde (verte) extra-terrestre.D'ailleurs à  la fin elle se ferai bouffer par Prédator en tenue complète (parcequ'en vrai, il fait de l'enduro Prédator)   Pour sa doublure, je pense que Marc Germain fera l'affaire parcequ'il est gaulé super épais,c'est pas un sprat comme Knight ou Aro....

Moto(s) : KTM 250 EXC - Yamaha 600 TTS
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 03-09-2006, à 17:36

Snif, c'est trop beau

mickael en parlant de vandamme c est pas lui dans { cavale sans issue } qui chevauche un petite triumph cub monocylindre et il y a de bonnes cascades le tout ds le desert si je ne me trompe pas!!  :D

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 03-09-2006, à 17:44
l affiche
Garde boue cassé

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 04-09-2006, à 19:05
J'ai déja la nouvelle affiche :
Garde boue cassé
Posté le 05-09-2006, à 00:31
allez JIJI, laches toi!
Posté le 05-09-2006, à 05:11
Hé Mickael33 , tu peut pas mettre ton affiche un petit peut plus grosse, un producteur, m'a contacté, il voudait que ça s'apelle L'île de la tentation ou des mecs et des filles s'echangent leurs bécanes...j'ai pas trop compris, mais il m'a promis que ça pouvais cartonner.
Oliv
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
77 connectés : 3 membres : kymktm PhilO zac640, 74 invités et 119 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
77 connectés : 3 membres : kymktm PhilO zac640, 74 invités et 119 Robots d'exploration.