Mais c'est clair que l'hiver à du être rude au vu de sa production.
Et c'est clair aussi que c'est le genre de plantation pas évidente à décrire au vendeur de terreau de chez Jardiland pour demander des conseils quand ça veut pas pousser 🤭
Moto(s) : Plusieurs...
le 30 je vais lui demander des racines et la les copains c'est la guerre 😡 😡 😡 gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Eric Th a écrit :Ben ouais, y'a certains comportements qu'on comprend mieux quand on voit à quoi il carbure notre Isérois !
Mais c'est clair que l'hiver à du être rude au vu de sa production.
Et c'est clair aussi que c'est le genre de plantation pas évidente à décrire au vendeur de terreau de chez Jardiland pour demander des conseils quand ça veut pas pousser 🤭
Houla la sa va faire mal 😡 🤬 😡 🤬
pat30 a écrit :whaaaa !!!! je comprend mieux maintenant pourquoi gégé me taxe avec la ducat 🤭 🤭 🤭
le 30 je vais lui demander des racines et la les copains c'est la guerre 😡 😡 😡 gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
PAT j'ais une nouvelle ducat mono cylindre pour rouler avec toi sa me suffie 😄 😂 👍
bon aller ne 😭 pas
tu devrait en donner au gamin pour le 30
Jurassic Bike :)
Gérard a écrit :voila un petit nouveau qui va rouler toutes l'annèe avec nous pour 2013 sa monture une 125 yz de 84 👍
PAT tu a du boulot pour le faire rouler corectement 😄 😄
Gérard, c'est la première fois que je vois un cross avec une béquille centrale !
Moi, va falloir que j'arrete les médicaments ! 🤬
Jurassic Bike :)
Gérard a écrit :voila un petit nouveau qui va rouler toutes l'annèe avec nous pour 2013 sa monture une 125 yz de 84 👍
Bubb a écrit :
Gérard, c'est la première fois que je vois un cross avec une béquille centrale !
mince bubb ta raison une cross avec une bequille 😜 😜 il faut vraiment que gege stoppe le jardinage 🤭 🤭 ou alors il a fait un proto pour vincent 😉 😉
Bubb a écrit :
pat30 a écrit :
mince bubb ta raison une cross avec une bequille 😜 😜 il faut vraiment que gege stoppe le jardinage 🤭 🤭 ou alors il a fait un proto pour vincent 😉 😉
voila deux photos de PAT percher dans un arbre pour voir les trajectoires de notre Jannot quel tricheur 😍 😍
👍 👍 👍 👍
la prochaine fois que je roule avec toi sur le terrain sa va se payer 🤬 🤬 🤬
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
aller à plus 😀 😀 😀
Moto(s) : 500 cr hrc replica malherbe 1986