Ça commence par William Rubio au mondial à St Marcel d'Ardèche (France) en 1991. 😡
J'y étais et Dieu sait que ça glissait (du verglas, même debout à pieds c'était impossible de tenir debout)
www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&client=m...
Un petit retour en arrière s'impose à mon avis, tout ne se jouait pas que dans les spéciales, la liaison était aussi très sélective.
Dommage. 😭
El Diablo, un peu nostagique
😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Te souviens tu du dimanche sous la pluie?
El Diablo
j avais roulé a st felicien la meme année peut etre c etait aussi tres glissant
je ne me souviens plus du jour mais il a plu la nuit d avant me semble t il et un peu durant la journée 😕
www.tayamaha.com
www.decathlon.fr/gants-neoprene-id_6344636...
deux fois moins chères que les cross 🙂 et notez l'avis du 11/03/2013 une enduriste 👍
www.tayamaha.com
La terre était de l argile en pellicule et donc tout le parcours était devenu une vrai patinoire.
Les tops pilotes en chiaient alors nous les Poirreaux.....
Bons souvenirs quand même
Je disait à Paco que certains enduro je ne m en souviens pas alors que d autres m ont marqués, c est aussi ça l enduro, des galères et le plaisir d en chier et de terminer
El Diablo
cros a écrit :A l'époque pas besoin de faire des spéciales extrêmes, il y avait ce qu'il fallait. 🤬
Ça commence par William Rubio au mondial à St Marcel d'Ardèche (France) en 1991. 😡
J'y étais et Dieu sait que ça glissait (du verglas, même debout à pieds c'était impossible de tenir debout)
www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&client=m...
Un petit retour en arrière s'impose à mon avis, tout ne se jouait pas que dans les spéciales, la liaison était aussi très sélective.
Dommage. 😭
El Diablo, un peu nostagique
Merci Cros pour cette super vidéo ! ! !
ce que j ' ai préféré , passage à 10 min 15s , numéro 101 et le 122 !
j ' avais déja vu des passages sévères , mais cette vidéo . . . alors là ! ! ! dur dur pour les pilotes ! ! 😭
Moto(s) : yamaha 125 dtmx 78 et 79
cros a écrit :Tu as raison c'était dans la nuit du samedi qu il avait plut et ça avait été l enfer le dimanche
La terre était de l argile en pellicule et donc tout le parcours était devenu une vrai patinoire.
Les tops pilotes en chiaient alors nous les Poirreaux.....
Bons souvenirs quand même
Je disait à Paco que certains enduro je ne m en souviens pas alors que d autres m ont marqués, c est aussi ça l enduro, des galères et le plaisir d en chier et de terminer
El Diablo
ben en fait tu ne te souviens que de ceux ou tu en as bavé ; si c etait trop facile ;ça m alllait pas ,vu qu en speciale j etais pas tres véloce 😕 je me rattrapais sur les liaisons puis dures 😄 😄 😲
www.tayamaha.com
http://youtu.be/sViK1sBQwmc
et Langogne championnat de france aussi en 89 il me semble 😲
www.tayamaha.com