P'TITS NOUVEAUX
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 25-08-2006, à 21:54
ahhhhh non, il ne faur pas etre désolé... S'est leurs plaisirs
Posté le 30-08-2006, à 19:49
pioupiou en a finalement marre d'avoir le cul mouillé, il a alors décidé d'essayer le JE TREMPE MON MOTEUR DANS L'EAU JUSQU'A PLUS SOIF. Avis aux amateurs, c'est pas terrible, en fait tu cales dans l'eau et du coup tu tombes et t'as encore le cul mouillé... on en reviens au meme
59 ans1717 messages
Posté le 31-08-2006, à 07:32
tu oublie mon petit tomtom je dit petit car pour moi tu est encore un enfant  certain detail de cette ballade la piste a char sa te dit quelle  que chose il me semble que la ton arriere train lui aussi il a vu le sol boulboul tavais prevenu ne suis pas pioupiou se pas pour les gamins  cette piste VIVEMENT QUE TU GRANDISSE QUE TU PUISSE ME SUIVRE pour le trou d eau je suis asser fier de moi car si tu etait passer devant tu aurais pu te noyer enfin ce normal je suis un peut comme un pere pour toi
aller tomtom soit un peut plus serieux et n oublie pas lundi se la rentree  😘

Moto(s) : husqvarna
59 ans1717 messages
Posté le 01-09-2006, à 07:54
pour le retraté que tu es, c'est sur je suis un gamin. Mais je ne savais pas qu'en plus tu était sénil (à  28 ans, on ne va plus à  l'école!!!!).
Pour la prochaine balade, j'espere que tu auras ton GPS CHAPEE car je t'abandonne dans les bois papa  ahahahaha.
59 ans1717 messages
Posté le 02-09-2006, à 10:21
sur le guide vert comme sur la verdure je sais rester simple ammateur, la vitesse n'est pas mon but et le cul mouillé encore moins; c'est pour cela que les balades avec piou piou et tomtom restent toujours enrichissantes sur le point de vue humide.
tomtom oublie souvent de raconter ses sorties , surtout les sorties d'eau , heureusement que les copains sont là 
et pioupiou beaucoup plus témèraire, lui a prefèré le technique du moteur 410cm3 et nous a conseillé vivement le 125cm3, son plus grand plaisir est de nous regarder en baver pour monter les cotes.merci encore...
sachez resté simple debutant a vos age l'enduro est bcp trop fatiguant.  🤬
59 ans1717 messages
Posté le 02-09-2006, à 13:03
boulboul a écrit : aux lieu de passer ton temps sur ton fauteuil devant ton ecran tu ferais mieux de venir me donner un coup de main pour ma moto  si tu veut rouler dimanche ta maladie niras pas en sameliorant  si tu reste assis

59 ans1717 messages
Posté le 04-09-2006, à 10:09
  c bon pioupiou, t'inquiete pas, je viens d'avoir TURBIN au téléphone, il m'assure qu'on peut rouler sans cloche d'embrayage!!!!  😲
59 ans1717 messages
Posté le 04-09-2006, à 12:16
ya des gens qui sont heureux quand meme le lundi a 10heure devant lordi les yeux encore plein de kaka  et l halaine a faire tomber les mouches  pendant que d autre sont aux turbin  pourkoi jai une patronne aussi chiante  😭

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
79 connectés : 4 membres : Crazy tiger kymktm PhilO zac640, 75 invités et 117 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
79 connectés : 4 membres : Crazy tiger kymktm PhilO zac640, 75 invités et 117 Robots d'exploration.