MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
Bon, ça bouge sur la vente de 80 TM
une 80 TM 1988 avec réservoir alu
www.moto.it/moto-epoca/tm-moto/index.html?...
C'est juste à la frontière à San Remo chez notre ami Daniele Viale
El Diablo
une 80 TM 1988 avec réservoir alu
www.moto.it/moto-epoca/tm-moto/index.html?...
C'est juste à la frontière à San Remo chez notre ami Daniele Viale
El Diablo
Salut à tous ,
Peut-etre des news de BOUTEVILLE , ou les plus beaux spécimens du team 😕 , se sont donnés rendez-vous , on aimerait un compte rendu , des photos , enfin tout quoi !!!! 👍
Allez envoyez la purée bande d'in grats (oups !!! Pardon el torchon ) 😳
BIZ à tous 😘
Peut-etre des news de BOUTEVILLE , ou les plus beaux spécimens du team 😕 , se sont donnés rendez-vous , on aimerait un compte rendu , des photos , enfin tout quoi !!!! 👍
Allez envoyez la purée bande d'in grats (oups !!! Pardon el torchon ) 😳
BIZ à tous 😘
Moto(s) : 80 tm 91
T'avais qu'à venir 🤬 🤬 🤬 🤬 ...tu aurais ainsi gouté à ce superbe enduro et à ses spéciales tracées sur une herbe tendre, au grip inégalable 😍 😍 😍 😍
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
AH C'EST MALIN 🙂 , MERCI JR
PS : MOI QUAND J'SUIS PAS INVITE , J'VIENS PAS .QUESTION DE PRINCIPE 😎
PS : MOI QUAND J'SUIS PAS INVITE , J'VIENS PAS .QUESTION DE PRINCIPE 😎
Moto(s) : 80 tm 91
Bon, je vais arrêter de te faire marner ; le score est de 1 à 0, mais il s'en est fallu de peu... 😕 😕 😕 😕
tu as roulé avec la cagiva jr ? çà donne quoi par curiosité ?
may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
Ouais et ca marche fort...Super moteur plein à mi-régime et puissant en haut, partie-cycle moins joueuse que la FANTIC, mais au global amusante. Il faut encore que j'améliore quelques points de détail, et que j'apprenne à la conduire, mais je pense que je vais finir par m'amuser. 👍 👍 👍
Bon les gars pour VIllebret, qui y va? Moi je suis inscrit. Ne tardez pas.
Bravo pour le 1-0 mais on sait pas pour qui Maître JR??
Bravo pour le 1-0 mais on sait pas pour qui Maître JR??
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
Presque prêt pour la Coupe de France à GOMENE !
Reste la durite de frein avant à monter, purger le frein avant, faire les fonds de plaques latérales et les numéros et mettre du fil de fer aux poignées caoutchouc sur le 80.
A+
O'Dédé
Reste la durite de frein avant à monter, purger le frein avant, faire les fonds de plaques latérales et les numéros et mettre du fil de fer aux poignées caoutchouc sur le 80.
A+
O'Dédé
Moto(s) : KTM 240 GS 1981 - KTM 300 EXC-E 2008
Bravo O'dédé, magnifique 😍 😍 😍 😍 ... sa seconde sortie de l'année, c'est pour le dimanche à LA NAUTE ?
ps : où as-tu acheté le pot ???? il est spendide 👍 👍
ps : où as-tu acheté le pot ???? il est spendide 👍 👍
O dédé a écrit :Presque prêt pour la Coupe de France à GOMENE !
A+
O'Dédé
C'est une chaîne en or 😂
Jolie moto André Luc !!
Maintenant " y'a plus cas " pour Dimanche, que la force soit avec nous !!!
Maintenant " y'a plus cas " pour Dimanche, que la force soit avec nous !!!
Bon des news du 3ème luron de cette formidable équipe du Team TM época Vintage
Le Luron s'appelle Pierre Mouneu dit "Möön" pour l'occas, mais sont vrai surnom sur le Mototour c'est "Moun" qui est l’appellation de Mont de Marsan en gascon.
Samedi, je suis allé dans son garage (MP Motos) à St Pierre du Mont 40 pour lui avancer la 80 TM 1988 que je lui ai prêté pour Bouteville à la dernière minute pour remplacer son Ancillotti de 1983 récalcitrante.
Il a trouvé moyen à redire sur la préparation de sa moto, pourtant je la lui ai préparé dans la nuit de samedi à dimanche entre 2h et 5 heures du mat... 😴
Arrivé au garage pour préparer la moto, un pote me tombe dessus pour réajenser le hall d'accueil et hop 4 heures de taf, mais au final un beau résultat, une magnifique concession (qu'on se le dise dans le 40), par contre je n'ai juste eu le temps de démonter que le guidon.
Il lui reste à faire:
Ré hausser et changer le guidon
Mettre des phares (cable arrachés à Bouteville)
Changer la chaîne
Mettre un pneu neuf à l'arrière
Vidanger et durcir la fourche
Faire les réglages amortisseur et fourche
Faire les réglages carbu
enfin rien
Le problème c'est que Möön est dans la lune d'ou son surnom, il ferra tout ça dans le camion pendant le trajet de Mont de Marsan à Goméné pendant que je conduirai.
Ne vous en faite pas, il est comme ça le garçon, mais il est toujours prêt...quitte à ne pas dormir, mais faire la Coupe de France et qui plus est à Goméné, sans dormir, il va s'en souvenir un petit moment.
El Diablo
Le Luron s'appelle Pierre Mouneu dit "Möön" pour l'occas, mais sont vrai surnom sur le Mototour c'est "Moun" qui est l’appellation de Mont de Marsan en gascon.
Samedi, je suis allé dans son garage (MP Motos) à St Pierre du Mont 40 pour lui avancer la 80 TM 1988 que je lui ai prêté pour Bouteville à la dernière minute pour remplacer son Ancillotti de 1983 récalcitrante.
Il a trouvé moyen à redire sur la préparation de sa moto, pourtant je la lui ai préparé dans la nuit de samedi à dimanche entre 2h et 5 heures du mat... 😴
Arrivé au garage pour préparer la moto, un pote me tombe dessus pour réajenser le hall d'accueil et hop 4 heures de taf, mais au final un beau résultat, une magnifique concession (qu'on se le dise dans le 40), par contre je n'ai juste eu le temps de démonter que le guidon.
Il lui reste à faire:
Ré hausser et changer le guidon
Mettre des phares (cable arrachés à Bouteville)
Changer la chaîne
Mettre un pneu neuf à l'arrière
Vidanger et durcir la fourche
Faire les réglages amortisseur et fourche
Faire les réglages carbu
enfin rien
Le problème c'est que Möön est dans la lune d'ou son surnom, il ferra tout ça dans le camion pendant le trajet de Mont de Marsan à Goméné pendant que je conduirai.
Ne vous en faite pas, il est comme ça le garçon, mais il est toujours prêt...quitte à ne pas dormir, mais faire la Coupe de France et qui plus est à Goméné, sans dormir, il va s'en souvenir un petit moment.
El Diablo
Moto(s) : KTM 240 GS 1981 - KTM 300 EXC-E 2008