MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
SALUT A TOUS
Suis aussi interressé par les proteges radias , en blanc je les trouve plus classes , si tu as ça fredo , je suis preneur, autrement en noir papy si tu voulais bien , j'en suis . Tenez moi au jus les gars .... BIZ JC
PS : AH OUI j'allais oublier , y a ça aussi , bon il lui manque une dent , non pas à la brelle , au pilote ......
AH c'est pas facile tous les jours d'etre au top de sa forme !!!!!!!n'est-ce pas cramachon !!!???
Suis aussi interressé par les proteges radias , en blanc je les trouve plus classes , si tu as ça fredo , je suis preneur, autrement en noir papy si tu voulais bien , j'en suis . Tenez moi au jus les gars .... BIZ JC
PS : AH OUI j'allais oublier , y a ça aussi , bon il lui manque une dent , non pas à la brelle , au pilote ......
AH c'est pas facile tous les jours d'etre au top de sa forme !!!!!!!n'est-ce pas cramachon !!!???
Moto(s) : 80 tm 91
Message au team.
Je vous ai envoyé les ref des protege radiateurs pour vous les procurer.
Papy
Je vous ai envoyé les ref des protege radiateurs pour vous les procurer.
Papy
cros a écrit :Une 80 Tm enduro de 1995
www.subito.it/moto-e-scooter/tm-80-enduro-...
El Diablo
Tu pourrais mettre une photo 😉
C'est beau une Tm 😀
Qui es tu Pseudo?
El Diablo
El Diablo
Un amoureux du tout terrain, je m'excuse de t'avoir tutoyer ...
Ça ne me dérange pas du tout
Tu es d ou?
As tu des Tm?
El Diablo
Tu es d ou?
As tu des Tm?
El Diablo
J'ai eu une 125 Gas Gas 1994 à moteur Tm à 15 ans et demi de 1994 à 2000 sur la Normandie depuis je roule épisodiquement...
Un 125 Gas de 94 a 2000 en Normandie ???
Moi, j ai roulé en Normandie ces années la, avec des TM, de 94 a 98 j ai du faire presque toutes les courses...et on ne voyait pas beaucoup de TM a cette époque ! Et de Gas non plus d ailleurs !
Tomss
Moi, j ai roulé en Normandie ces années la, avec des TM, de 94 a 98 j ai du faire presque toutes les courses...et on ne voyait pas beaucoup de TM a cette époque ! Et de Gas non plus d ailleurs !
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
Alors là un gros LOL 🤭 🤭 🤭