KICK, RAOUL, LA MOTO, LES JEUNES ET LES AUTRES
Marche pas non plus, mêmes symptomes 😕 😕 😕
J'ai déja eu le même cas cette semaine pour un autre doc. Ca ressemble à un pb chez free ?...
J'ai déja eu le même cas cette semaine pour un autre doc. Ca ressemble à un pb chez free ?...
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Chocho a écrit :Marche pas non plus, mêmes symptomes 😕 😕 😕
J'avais un peu ce sentiment là aussi. 😕
Faudra réessayer régulièrement.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
O.Morhaut a écrit :Bien que l'ayant déjà , j'ai tester le " bazar " ( big ! 😉 ) , et même résultat , nada 🤬
😲
O.M
😄 😄 😄 😄
Grannd couillonnn vaaa 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
O.Morhaut a écrit :Bien que l'ayant déjà , j'ai tester le " bazar " ( big ! 😉 ) , et même résultat , nada 🤬
😲
O.M
Heuuuu. Il fallait peut-être que je mette Fugain en mot de passe 🙄 😳
Bon ok je sors 🤬
super de faire revivre kick avec ces posts
Moto(s) : italjet50,94tt, 95tt,d55tt, 125xls,125ktm, 500xls,500xr, 600xr
Hello Tous.
Bigre c'est vrai que les choses ne fonctionnent pas forcement comme on le souhaite, pour faciliter la diffusion de la bonne parole KICK ! Malgres plusieurs tentatives pour que cela passe sur le you_tube, ben nada cela tube point !
La Roue de secours c'est ce petit lien la :
www.gigasize.com/get/vcd1dh0d6dd
1) ensuite sur la page à droite en écriture fine et bleue => Click here to begin your download
2) Ensuite le curseur pour régler l'image
Quelques secondes de décompte et hop !
Bonne étude du document à tous.
😀
Bigre c'est vrai que les choses ne fonctionnent pas forcement comme on le souhaite, pour faciliter la diffusion de la bonne parole KICK ! Malgres plusieurs tentatives pour que cela passe sur le you_tube, ben nada cela tube point !
La Roue de secours c'est ce petit lien la :
www.gigasize.com/get/vcd1dh0d6dd
1) ensuite sur la page à droite en écriture fine et bleue => Click here to begin your download
2) Ensuite le curseur pour régler l'image
Quelques secondes de décompte et hop !
Bonne étude du document à tous.
😀
Un coup de KickMoto(s) : 250 KLX
Yo 😂 Bonsoir tout le monde !
Je viens de télécharger les 2 fichiers sans problème !!! 👍
Pour le tient, Gat_hva13, il m'a fallut une 2ème fois pour comprendre qu'il fallait cliquer dans la fenêtre au dessus de "Valider et télécharger" pour rendre le lien actif. Là c'est affiché une fenêtre comme pour accéder à un modem routeur ou point d'accés wifi (avec login et mot de passe), j'ai juste mis le mot de passe et hop aprés environ 5 heures de téléchargement "emballez c'est pesé !" 😂
Pour info j'utilise Firefox 19.0.2 (dernier carat) : A l"époque d'internet explorer 6 j'en ais eut marre de ses plantes incessantes 😡
Un grand grand merci à toi 😍
Et pour le tient, Golem, en environ 15 minutes l'affaire était réglée 😂 😍 aussi
Vraiment top les tarmos ! Je vous aimes 🙂 je vais m'faire un p'tit retour en enfance bien sympathique grâce à vous 👍
Au plaisir de vous rencontrer dans notre merveilleuse campagne, ses routes et ses chemins terribles 😂 😎
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 👍
Je viens de télécharger les 2 fichiers sans problème !!! 👍
Pour le tient, Gat_hva13, il m'a fallut une 2ème fois pour comprendre qu'il fallait cliquer dans la fenêtre au dessus de "Valider et télécharger" pour rendre le lien actif. Là c'est affiché une fenêtre comme pour accéder à un modem routeur ou point d'accés wifi (avec login et mot de passe), j'ai juste mis le mot de passe et hop aprés environ 5 heures de téléchargement "emballez c'est pesé !" 😂
Pour info j'utilise Firefox 19.0.2 (dernier carat) : A l"époque d'internet explorer 6 j'en ais eut marre de ses plantes incessantes 😡
Un grand grand merci à toi 😍
Et pour le tient, Golem, en environ 15 minutes l'affaire était réglée 😂 😍 aussi
Vraiment top les tarmos ! Je vous aimes 🙂 je vais m'faire un p'tit retour en enfance bien sympathique grâce à vous 👍
Au plaisir de vous rencontrer dans notre merveilleuse campagne, ses routes et ses chemins terribles 😂 😎
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 👍
Moto(s) : 125 ER Suzuki, 125 et 250 XLS Honda, 2 x 750 CBFA (Bol d'Or) Honda et 1000 Fazer Yamaha
Ah !! 🤭
Chui content pour toi 👍
Je crois que je vais remettre Firefox.....
J'avais aussi essayé de cliquer dans cette fenêtre mais ma bouse d'IE ne m'affiche rien 😡
Je reboucle toujours au même endroit 🤬
C'est vrai que ce serait cool d'organiser une petite rencontre sur les traces du feuilleton 😍
Chui content pour toi 👍
Je crois que je vais remettre Firefox.....
J'avais aussi essayé de cliquer dans cette fenêtre mais ma bouse d'IE ne m'affiche rien 😡
Je reboucle toujours au même endroit 🤬
C'est vrai que ce serait cool d'organiser une petite rencontre sur les traces du feuilleton 😍
En fait rien ne s'affiche chez moi non plus à part en laissant vraiment longtemps la page ouverte mais en fait je clique dans le cadre vide dés qu'il s'affiche et la phrase en bas du cadre change pour m'indiquer que je peut valider et hop voila 😄
Mais heureux celui qui comprend qu'en informatique il n'y a rien à comprendre, car plus tu cherches à comprendre et plus tu comprends qu'il n'y a rien à comprendre 😉 Gnéééé
Aller : D'un coup de quad il est l'heure d'aller prendre l'air 👍 Il fait grand beau ce matin 😎 mais ça ne va pas durer... :/
Organiser un pélerinage sur les lieux du tournage ça pourrais être trés sympa en effet. 'Faut qu'on ce retrouve entre locaux auparavant pour retrouver tous les lieux. J'en connais quelques uns (faut que je revisionne tout pour retrouver certains 🙂 ) mais pas tous 😀
Mais heureux celui qui comprend qu'en informatique il n'y a rien à comprendre, car plus tu cherches à comprendre et plus tu comprends qu'il n'y a rien à comprendre 😉 Gnéééé
Aller : D'un coup de quad il est l'heure d'aller prendre l'air 👍 Il fait grand beau ce matin 😎 mais ça ne va pas durer... :/
Organiser un pélerinage sur les lieux du tournage ça pourrais être trés sympa en effet. 'Faut qu'on ce retrouve entre locaux auparavant pour retrouver tous les lieux. J'en connais quelques uns (faut que je revisionne tout pour retrouver certains 🙂 ) mais pas tous 😀
Moto(s) : 125 ER Suzuki, 125 et 250 XLS Honda, 2 x 750 CBFA (Bol d'Or) Honda et 1000 Fazer Yamaha
Il faut éviter Chrome, fox, Opera... car il ont tous des antispam intégrés, et du coup çà ne fonctionne pas.
Prenez simplement votre internetexplorer de base et sa fonctionne.
En tous cas MERCI
Prenez simplement votre internetexplorer de base et sa fonctionne.
En tous cas MERCI
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
4 semaines plus tard...
Coucou Golem,content de t'avoir retrouvé,voir ta messagerie,A plus,Gilmour
Moto(s) : FZ 6,klx 650,280 climber et madame 125 kdx
il nous manque le forum kick raoul etc...
Moto(s) : italjet50,94tt, 95tt,d55tt, 125xls,125ktm, 500xls,500xr, 600xr
Tu m'étonnes que ça manque,c'est incroyable comme juste 6 épisodes nous ont marqué.Il ne se passe pas une semaine sans que j'en regarde un.ça serait sympa de savoir ce que devenu les acteurs vieux et jeunes et quels souvenirs ils en gardaient.Bonne route à tous,Gilmour
Moto(s) : FZ 6,klx 650,280 climber et madame 125 kdx
Pour ma part je dois dire que j'ai vraiment eu du mal a croire qu'il n'y avait eu que 6 épisodes , avant de tomber sur le forum "Des émissions de notre enfance" j'aurais facilement parié sur 15 ou 20 , comme quoi la mémoire peut rendre encore plus beaux nos souvenirs marquants ! 😀 😀
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...