pry a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de Verneuil sur Avre ?
Le terrain est dans quel état avec ce qu'il vient de tomber ?? 😎 😎 😎
Merci
Pry 😉
info reçu a l'instant
Verneuil 17 mars ANNULÉ !
Moto(s) : KTM only
R40 a écrit :L'épreuve est maintenu, pneus à clous autorisés, et ils ont ajouté une catégorie scooter des neiges!!! 😄
Moque toi des pauvres Normands, Manolo. Tu t'en fout, avec la tiédeur hivernale qui règne dans ta belle région 😭 et puis neige ou pas tu roules dans le sable. Sacré veinard. 😳
kramer a écrit :Pas démarrée, pas roulée depuis septembre 2012 et, à mon avis, vu les conditions météo sur la Normandie... c'est pas dimanche prochain à Verneuil qu'elle va craquer la grosse Maïco ! 🤔 Ici c'est Stalingrad. 🙄
Elle a pas fini de bouder.
torleif a écrit :
Mince, on dirait que je reconnais la maico N°6 affichée sur l'armoire... ;)
Je vois que monsieur observe les moindres détails. Oui c'est elle. Je rêvais que la mienne soit aussi belle... c'est chose faîte. 😍
Merci
Pry 😉
MartinP a écrit :
info reçu a l'instant
Merci pour l'info... sage décision.
kramer a écrit :Pas démarrée, pas roulée depuis septembre 2012 et, à mon avis, vu les conditions météo sur la Normandie... c'est pas dimanche prochain à Verneuil qu'elle va craquer la grosse Maïco ! 🤔 Ici c'est Stalingrad. 🙄
Elle a pas fini de bouder.
torleif a écrit :
Mince, on dirait que je reconnais la maico N°6 affichée sur l'armoire... ;)
kramer a écrit :
Je vois que monsieur observe les moindres détails. Oui c'est elle. Je rêvais que la mienne soit aussi belle... c'est chose faîte. 😍
Je n'ai pas de mérite à reconnaitre la n°6 vu que c'est ma moto ! (bon, aujourd'hui elle est plutôt explosée 😡 )
Merci
Pry 😉
MartinP a écrit :
info reçu a l'instant
Bonjour Martin ,
Peut tu confirmé cette information ???? 🤬 🤬
Merci de ta réponse et à trés bientot. 👍
Fat Boy jm 2 ou 22
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
Moto(s) : SAPETOKU
Merci
Pry 😉
MartinP a écrit :
info reçu a l'instant
mietton a écrit :
Bonjour Martin ,
Peut tu confirmé cette information ???? 🤬 🤬
Merci de ta réponse et à trés bientot. 👍
Fat Boy jm 2 ou 22
Pour INFO je confirme l'annulation de Verneuil , reçu à l'instant un SMS pour confirmer l'annulation de la course 😢 😢
Tanpis er triste pour le moto club qui à du préparer je pense au mieux cette premiere course de l'année.
[b]Fat Boy JM 2 OU 22
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
j'ai essayé de contacter Bruno pour les pièces de la KTM de l'NRV, mais pas de réponse
peux tu lui demander de me tel. stp, merci
A+
Martin
Moto(s) : KTM only
R40 a écrit :Salut Hervé la tiédeur hivernale a ses limites ; dimanche 18°, lundi 13°, mardi 8°, aujourd'hui 1° et miracle il neige! Tout fout le camp mon pauvre normand frigorifié!!!
Donc, aujourd'hui, tu surfes pas ? Les rouleaux d'Hossegor sont trop gros et trop froids. 😴