je vous met pas le derniére car il fait l'autruche 😂
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
en plus sans casque, si Antoine voit ça, c'est pas le bon exemple (déjà qu'il est sur une KTM)
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
En plus, rouler dans la neige avec une moto blanche, c'est un coup à la perdre ça !
Maintenant, si c'est le seul moyen pour pas quelle chauffe ou quelle ne prenne pas feu 😉
Eric, qui ne roule jamais dans les champs de pissenlits
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
peut on faire un classement poid lourd : Jean Marc , Thierry et moi meme + les autres
poid mini 100 kg
je gere la coupe du vainqueur
si tu es d'accord Stef
Moto(s) : 500 HVA - 250 MAICO - 250 cr ELSINORE - 500 CR AF
420 XL a écrit :ok pour ECT et Kramer , Viva faudra réviser 🙂 , oui le grand Pete Mathia sera avec nous ,il adore Tilly tout comme Daniel et Herbie Schmitz (photo avec la Puch et celle devant Daniel (les 2 Maico:2 et 17) , Alain Fura avec la 125 Yam liquide , reste plus que la CZ bitube à trouver , pas facile car pas souvent venu à l'époque en France , depuis il est revenu à Beauval .
Sur la CZ n°3 : l'écossais Jim Aird...
et trois images de lui dans sa période CCM...une au cross inter de Sourdeval en 1978 où il accompagnait Andy Roberton et deux autres en Championnat d'Angleterre 1979 à Brighton (peut-être sa dernière prestation en championnat national ?)
www.youtube.com/watch?v=y6NCiDt1bm8
TURQUAIS MICKAEL a écrit :Encore merci Marielle et Stephane
peut on faire un classement poid lourd : Jean Marc , Thierry et moi meme + les autres
poid mini 100 kg
je gere la coupe du vainqueur
si tu es d'accord Stef
Bien vu Mickael, je suis bien evidemment partant , bien que beaucoup plus lourd que vous , je suis en categorie Super Lourd . 🤬 🤬
Bien que pour Tilly, je serais finalement peut etre qu'en 125 ( la pauvre ) 😡 😡 .
je vais essayer de perdre quelques KG d'ici la. 🤬
Vive le team FAT BOY. 👍 👍
FAT BOY JM 22
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
ECT a écrit :c'est bien Daniel Péan...au Moto-Cross des Nations 1974 en Suède à... Husqvarna !!! une semaine après le Trophée des Nations disputé à Vesoul...cette photo doit être celle du départ de la seconde manche si l'on en croit l'article de MotoJournal...mais il n'était pas mal non plus à la première !
Pu.... 2 holeshots ! Merci "the bible" ECT 🙄 Le 39 le grand Serge ?
Moto(s) : Montesas Hvas
ici à Ecouché