huskysportsweden a écrit :si je me souviens bien , la portal bagarrait avec une honda l'an dernier, non ?
420 XL a écrit :
on s'est bagarré mais pas lontemps , la Mugen avait serré , et l'autre 125 la boite 😕 , y a des jours comme ça .
Sinon dans le reste de la saison , Jo m'a oublié , il a franchi un cap le loustic 🤬
fifi4t a écrit :
tu auras un gros loustic sur ta route ne t inquite pas stef
je suis rancunier rappel de st herblain 2011
fifi
Salut les Vieux , rassurez vous avec le petit (Flying Portal) et sa jaune 🤬 , il y aura normalement ( Nico KTM L'énervé avec son 125) 😡 , il est juste un peu en retard pour les inscriptions .
Pour moi, vu que je vais faire les deux series , pour la course 125 mon objectif sera de vous mettre d'accord sur la premiere ligne droite 👍 👍 et pour le 500 d'essayer de la tenir 😭 😭 😡
A trés bientot . 😘
Fat boy jm 2 et 22 😉 😉
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
kramer a écrit :C'est laquelle la catégorie du trophée de France 🤔 Signé : un ignare.
ça tu l'as dis 😂 , toutes les catégories sont en chpt de France sauf le 125 pré 83 et les mobs
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Plus qu'a appeler pour la 4eme fois la FFM 😕
Moto(s) : 250 RM 87 - 430 CR husqvarna 82 - 250 CR 83
420 XL a écrit :Sur la liste actuelle, je parierais bien sur un nom en terminaison par "o" style dans le désordre DUBAUD, OLIGO, TIROT, MARTINEAU, PLANTIVAUX, ... Il peut aussi y avoir de belles surprises avec les autres.Moi je verrais bien une Portal sur la plus haute marche 😉
Dans les inscrits de dernières minutes à peut être venir, y a l'énervé (s'il est pas plus rapide sur la piste qu'à s'engager, on risque pas grand chose 😉 ) et aussi un autre "o" comme FRICHAUD. Bon là, ça ne laisse plus beaucoup de place sur le podium 😕
Je vais peut être clôturer les engagements cette semaine comme ça, ils viendront pas nous embèter 😉 😉
Moto(s) : PORTAL(S)
Il à fait partir son engagement pour le 125 hier , et son engagement france est également fait sur engage sport. 👍
A mon avis la course 125 sera super sympa à suivre 👍 👍 et moins sympa pour nous à prendre des tours 😡 par les super chtios, sauf si la Friche viens faire l'arbitre et mettre la pige au djeunes 😭 😭 😉 .
Fat boy jm 2 ou 22
Moto(s) : KTM only
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
peut importe la machine l'important c'est de se faire plaisirMoto(s) : 125 kx 1998 / it 175 1982
Donc ça sera sans moi sur la moto les copains, mais je viendrai prendre des photos si le homard boiteux veut bien m'héberger pour 1 nuit ... 🙂
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
A +++++++
jm
marco a écrit :Pour moi verdict du chirugien qui m'a opéré la main mi-décembre tombé hier soir , interdiction de rouler avant au moins la mi mai 😕
Donc ça sera sans moi sur la moto les copains, mais je viendrai prendre des photos si le homard boiteux veut bien m'héberger pour 1 nuit ... 🙂
Mince alors, c'est con ça ...!!! 🤬 🤬 😭
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
marco a écrit :Pour moi verdict du chirugien qui m'a opéré la main mi-décembre tombé hier soir , interdiction de rouler avant au moins la mi mai 😕
pry a écrit :
Mince alors, c'est con ça ...!!! 🤬 🤬 😭
Pry 😉
Vi c'est con, mais tu verras toi qu'est dj'eun ( 🙂 ) c'est la vieillerie, c'est comme ça ! 😕
On se voit à Plouasne ce WE ?? Au moins Romagné le WE prochain ??
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..