TVT LE 11 MAI A CHAMPAGNAT ( 23 ) - LES PETITES A NOUVEAU DE SORTIE !
gpm1 a écrit :Alessandro,
Il roule avec un 50 Luca ?
Je pense qu'il a un nouveau jouet pour venir rouler en France, style un 80cc "liquid cooled" 😉
Heu .... t'es sûr . 😕
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Angel a écrit :Bon,je devrais rouler le samedi avec le GORI puisque mon chirurgien 😘 a prevu 2 ( 😲 ) moteurs afin que je ne me defile pas 😄
Tu roule en bi Angel ? 😲 Quelle cylindrée au final ? 😲 😲 😲 Je te rappel que TVT ça veut pas dire Tous Vélomoteurs Twin ! 😂
gpm1 a écrit :Alessandro,
Il roule avec un 50 Luca ?
Je pense qu'il a un nouveau jouet pour venir rouler en France, style un 80cc "liquid cooled" 😉
Luca? Je pense une Tresoldi 80 eau.
Elle est bien belle en tout cas !!! 😀
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
gpm1 a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait 😉
Bon et bien un de moins sur le TVT 😕 et un de plus en PF2 😀 , d'un autre coté je comprends qu'il veuille rouler sur une moto "facile" ..... (Et toc ! :/ ) ... et belle en plus ! 😍 Pour le punir de ne pas rouler en 50 ou 75 pré-81 laisse lui la première infirmière Alessandro . 😉
Luca est déjà raffolé de son sourire malin! 😍
De la première, bien sûr!
De la première, bien sûr!
🤭 👍 😉
😄 😄
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
A l'instant de remplir mon bulletin d'engagement ,je me pose la question du repas ?
on mange ensemble ou pas ?
on mange ensemble ou pas ?
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Ben si c'est toi qui fais les tapas, c'est OK 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Bon,d'accord ,j'apporte les anchois 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Un dîner sur parc ? 😂 A t'on vraiment l'anchois .... heu.... le choix ? 😎 👍
On sera là avec les îtes ............... 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
2 semaines plus tard...
Le TVT étant dans quasiment 1 mois il est grand temps de redonner un coup de kick a ce rendez vous des amoureux des petits cu.....bes ! 😉 😉
Du coté Paysantini on bosse sur les moulins histoire de ne pas être trop ridicule face a quelques moteurs Sachs préparés aux petits oignons 😍 , mais aussi a des Fantics qui devraient marcher comme .... des Fantics 👍 , voir pourquoi pas une Beta (Bon Dieu) 😂 ou d'autres surprises inédites . Bref tout est possible en 50 /75 , l'objectif premier avec nos mobs étant déja de terminer la fiabilité seras une fois de plus le maître mots ! . 😉 😀
Mais bon faut bien quelques chevaux quand même hein !!! 🤭 🤭 🤭
Du coté Paysantini on bosse sur les moulins histoire de ne pas être trop ridicule face a quelques moteurs Sachs préparés aux petits oignons 😍 , mais aussi a des Fantics qui devraient marcher comme .... des Fantics 👍 , voir pourquoi pas une Beta (Bon Dieu) 😂 ou d'autres surprises inédites . Bref tout est possible en 50 /75 , l'objectif premier avec nos mobs étant déja de terminer la fiabilité seras une fois de plus le maître mots ! . 😉 😀
Mais bon faut bien quelques chevaux quand même hein !!! 🤭 🤭 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo