118 CONNECTÉS !
olivier a écrit : Du calme Nanard, du calme !!
Les photos Hards (avec les caiilloux et autres galères en tout genre) arrivent, mais malheureusement pas cette semaine, mais la prochaine, elles ferront l'objet d'un post bien particulier, avec l'accord des particpants.
J'attends donc le CD de Manu avec impatiente...
Olivier
C'est qui Impatiente ??? 😢 🤬
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Les photos Hards (avec les caiilloux et autres galères en tout genre) arrivent, mais malheureusement pas cette semaine, mais la prochaine, elles ferront l'objet d'un post bien particulier, avec l'accord des particpants.
Olivier
HARD ? du sexe une partouzette avec laurent p tout nu en mauvaise ( ou bonne ) posture c est un scoop !!!!!!! 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Olivier
bernard a écrit :
HARD ? du sexe une partouzette avec laurent p tout nu en mauvaise ( ou bonne ) posture c est un scoop !!!!!!! 😉
Le problème avec Laurent, c'est que dès qu'il est en bonne posture, il largue un monstre ronflet ! Alors, la sauce redescend illico... 😭
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
J'ai déjà eu droit à LOLO en slip ATHENA, je garde les photos intime pour nous 😳 , hein LOLO 😍
damned, je n'etais pas la pour cette grande fete du guidevert!
Salut Mickael33,
l'épreuve d'entrée, c'est se battre avec une bouteille de Jack Daniel's le vendredi soir, on ne gagne pas à tous les coups
le plus dur, c'est le lendemain 😢 😭
l'épreuve d'entrée, c'est se battre avec une bouteille de Jack Daniel's le vendredi soir, on ne gagne pas à tous les coups
gas.79 a écrit : Salut Mickael33,
le 33, derriere Mickael, ca veut dire Gironde, ici on ne se corrmpt pas avec des alcools importés de pays anglo saxons!
on ne consomme que du local!
gas.79 a écrit : Salut Mickael33,
Merde!!!!,je suis éliminé ,je tourne qu' au RICARD !!!!
Je n' irais jamais faire un tour avec les tops du guide vert.
Putain,fait chier,
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
Salut Steph, je voulais te dire bonjours sur le post ou on dit tout ou rien, mais il ne marche plus, donc desole pour les autres, je vais un peu polluer celui ci.
ton bras tiens le coup?
je me suis engagé pour une rando le 11 Novembre par chez toi, je n'ai pas encore les détails, je te les envoie des que possible, ca serait sympa qu'il y ai au moins 2 gasgas!
ton bras tiens le coup?
je me suis engagé pour une rando le 11 Novembre par chez toi, je n'ai pas encore les détails, je te les envoie des que possible, ca serait sympa qu'il y ai au moins 2 gasgas!
mickael33 a écrit : Salut Steph, je voulais te dire bonjours sur le post ou on dit tout ou rien, mais il ne marche plus, donc desole pour les autres, je vais un peu polluer celui ci.
ton bras tiens le coup?
Salut Mickael
Une rando par chez moi le 11 novembre,envoi un mail pour me dire le lieu ,si tu passes devant chez moi je vais avec toi,t' inquiete pas j' ai mon fourgon.
J' espere que ce n' est pas une rando pour le telethon car il y a longtemps ,je suis allé a une rando pour le téléthon,j' ai du boire au moins 25 vins chaud dans ma journée,il fallait s' arrété a chaque village.Imagine la peche que tu as le soir !!!
Le bras,pas terrible,petite douleur,je travail depuis lundi,normallement je devrais avoir ces douleurs j' usqu' en mai 2007,c' est pas la joie.
La semaine derniere j' ai fais du franchissement et finallement j' aurais pas du forcé,j' ai toujours une douleur.
Je remets ma gas a neuf samedi,kit chaine ,vidange,etc... et apres je rattaque.
Tiens moi au courant pour ta rando,ça nous fera peut-etre une occasion de se voir et de tourné ensemble.
Stéph-
Le post ou on dit tout et rien, je l' ai supprimé car il y avait justement rien depuis pas mal de temps !!!
mickael33 a écrit : Salut Steph, je voulais te dire bonjours sur le post ou on dit tout ou rien, mais il ne marche plus, donc desole pour les autres, je vais un peu polluer celui ci.
ton bras tiens le coup?
salut mickael
quand commence tu ta tournée dans mon coin ?
pour ce qui est des soirées chaude moi j ai unb faible plutot pour la biere ou le ricard comme !!! 😄
www.tayamaha.com
ton bras tiens le coup?
bernard a écrit :
salut mickael
pour ce qui est des soirées chaude moi j ai unb faible plutot pour la biere ou le ricard comme !!! 😄
Salut Bernard, je devrais venir dans ton coins en Octobre, je te ferais signe des que je serais du cote de Perpi!
ton bras tiens le coup?
bernard a écrit :
salut mickael
mickael33 a écrit :
Salut Bernard, je devrais venir dans ton coins en Octobre, je te ferais signe des que je serais du cote de Perpi!
ok pas de soucis j essaierai de me dégager !! 😄
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo