Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
Après 4 mois enfermé dans le garage, on va aller se dégourdir les roues ce week-end !!
et voir si elles fonctionnement correctement :/
Y a que les laches qui freinent ....Moto(s) : HONDA & ELSINORE ONLY, ou presque
Car j'ai prévu de faire la meme chose 👍 👍
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
1978...Championnat de France 500cm3 inter....a Aibes chez JJBruno ....
Bruno sur Ktm N0 1 , Coco Gomez Maico NO 2 et Serge Bacou le No3...
a 4mn Présentation des pilotes....Survêtement Blanc , casquette , cheveux long.. 😄 Coco 😄 😄
a 11 Mn départ de la manche Inter...
Dommage pour le son... 😕 .
Si vous reconnaissez des pilotes...?
Action...
www.youtube.com/watch?v=smKQ5znhtQk
Depuis Jeudi 😲 La pelle mecanique est a l'oeuvre sur le terrain...Grace au soutiens "ENORME" 👍 de l'Ets Travaux Public "Simon et Joel Bardou" le circuit est refait a 120% a l'occasion du " Troppée Coco Gomez"...
Comm' d'hab' une poignée de benvoles (souvent les memes...) ont consacrés 4 Jours complet pour remettre le circuit en configuration course.....
Christian P , au godet chirurgical ! Ronnie Lechien a l' architecture ! Vromans et Hakan a tendre des km de grillages et Thorpe en chef d'Orchestre ....et donc a tout les postes... 👍 Telephone , Pelle a main , au commande du 6x4 de gravat , a la tronçonneuse....Si la critique est facile chez les benévoles...Thorpe mouille la chemise et réalise.... 👍
Allez ci dessous...Les photos de leurs travaux....Merci messieurs... 👍
Apport de gravat et bientot du "fin" pour le paddock ...Avec agrandissement de celui ci... 😉
Christian Pavot au commande et preta la demande....
Thorpe (apres une limpade 😄 ) et Vromans ......Infatigable..
Ronnie "Dogger " Lechien....Notre Fouchet design...
Tous les saut , table du circuit sont bien arrondie...Sa passe meme en Gold Star !
La partie du circuit dit "le bois ou Namur"
Rond les sauts....
Evacuation de l'eau..
.
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Moto(s) : yamaha suzuki Honda Husqvarna
Main d’œuvre mais aussi moyens mécaniques et gros matériel de TP.
GROS ET GRAND MERCI à mon ami Joel Bardou qui nous met à disposition matériaux et matériel:
Une pelle Hitachi de 25 tonnes,2 camions 6x4 et 8 x4 ,une chargeuse Caterpillar ( pour sucrer les fraises c'est le top si vous aimez très très sucré),un concasseur monstrueux et les gravats qui vont avec 👍 👍 👍
La famille Bardou c'est la passion au service du motocross mais surtout depuis plus de 30 ans un engagement sans faille auprès du moto club.Sans eux rien ne serait possible ,rien ne serait réalisable et grâce à eux tout est réalisé tip top. 👍 👍
Il nous en reste à faire mais nous tenons le bon bout.
Le soucis du détail,l'amour du travail bien fait...pour votre plaisir à tous les 30/31 Mars à Navès.
Thorpe 81.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.Moto(s) : CR 250 1989
rigodanzo matthieu a écrit :La bête est presque prete
OUAIS! et l'autre est toujours dans mon camion! 😡 😡 😡 😡 pas prete a rouler!!!!!
Yamus a écrit :Retour sur Naves Vintage et les préparations...
Depuis Jeudi 😲 La pelle mecanique est a l'oeuvre sur le terrain...Grace au soutiens "ENORME" 👍 de l'Ets Travaux Public "Simon et Joel Bardou" le circuit est refait a 120% a l'occasion du " Troppée Coco Gomez"...
Comm' d'hab' une poignée de benvoles (souvent les memes...) ont consacrés 4 Jours complet pour remettre le circuit en configuration course.....
Christian P , au godet chirurgical ! Ronnie Lechien a l' architecture ! Vromans et Hakan a tendre des km de grillages et Thorpe en chef d'Orchestre ....et donc a tout les postes... 👍 Telephone , Pelle a main , au commande du 6x4 de gravat , a la tronçonneuse....Si la critique est facile chez les benévoles...Thorpe mouille la chemise et réalise.... 👍
Allez ci dessous...Les photos de leurs travaux....Merci messieurs... 👍
Apport de gravat et bientot du "fin" pour le paddock ...Avec agrandissement de celui ci... 😉
Christian Pavot au commande et preta la demande....
Thorpe (apres une limpade 😄 ) et Vromans ......Infatigable..
Ronnie "Dogger " Lechien....Notre Fouchet design...
Tous les saut , table du circuit sont bien arrondie...Sa passe meme en Gold Star !
La partie du circuit dit "le bois ou Namur"
Rond les sauts....
Evacuation de l'eau..
.
Chapeau les gars vous etes en train de nous faire un terrain tip top pour nos anciennes 😂 😂 😂 👍 👍 👍
Moto(s) : RM 125 1980 - PE 175 1981- RM 465 1982- RM 250 1976 x 2
Piste tip top, courses sur deux jours, émergence du pré-89, paddock, plateau, vous mettez la barre très très haut!
Encore merci, et bon courage pour la suite des préparatifs.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
si un club avait rêvé de devenir LE CLUB!!!!!!
ben c'est fait!!!!!! 👍 👍 👍
bravo a vous TOUS les bénévoles souvent dans l'ombre..
Mr le président,et les passionnés comme Mr BARDOU...
en clair beaucoup de club en France devrait s'en inspirer!!!!!
MERCI! de votre dynamisme..
chapeau bas Messieurs dames....
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Merci d.avance a tous ceux qui ont oeuvre pour ca !
J'espere qu'on sera dingue de l'evenement
Y a que les laches qui freinent ....Moto(s) : HONDA & ELSINORE ONLY, ou presque