TVT LE 11 MAI A CHAMPAGNAT ( 23 ) - LES PETITES A NOUVEAU DE SORTIE !
Surprise alors !!!!! 😂 😀
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Donc tu amène ton infirmière personnelle alessandro ! 😎 😄 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Revenons a nos motos ..... 😉 Alors qui d'autres seras de cette fête du 50 et 75 vintage ? 😀
Gian Luca Passoni e le pédiatre pour l'assistance on field.
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
alessandro pennati bellus a écrit :Gian Luca Passoni e le pédiatre pour l'assistance on field.
Que des bonnes nouvelles Alessandro ! Les pilotes , le médecin et les infirmières , un vrai Team Italia !
rembar a écrit :moi !!!!! sans l'infirmiére .............
Toi Christophe tu es une partie du TVT , donc .... 🙂 Et la photo de ton post ça veut dire que .... 😉
😉 😉 😉 😉 j'aime rêver !!!!! 😉 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Petit récapitulatif par ordre de présentation :
- Angel
- Francorusse
- Rembar
- Jeff
- Pisse-feu 78
- Alessandro pennati bellus
- Gianluca Passoni
- Gasgas 1962
Et ??? ( J'en connais d'autres mais ce sont des timides ..... ou des petits cachotiers ! 😉 🤭 😉 )
- Angel
- Francorusse
- Rembar
- Jeff
- Pisse-feu 78
- Alessandro pennati bellus
- Gianluca Passoni
- Gasgas 1962
Et ??? ( J'en connais d'autres mais ce sont des timides ..... ou des petits cachotiers ! 😉 🤭 😉 )
rembar a écrit :😉 😉 😉 😉 j'aime rêver !!!!! 😉 😉
Ca viendra bien un jour ! 😎
je viens de commencer le remontage .......... 😉
Tu me raconteras ça Christophe ( 50 ou 75 ? ) . 😀 👍
Pour ma part le moulin pour le TVT est en petits bouts , je me demande d'ailleurs si c'était bien utile de le refaire , après tout les roulements bleutés c'est pas courant ..... 😄 😕
Pour ma part le moulin pour le TVT est en petits bouts , je me demande d'ailleurs si c'était bien utile de le refaire , après tout les roulements bleutés c'est pas courant ..... 😄 😕
je t'avais dis qu'il faut pas de pâte a joints bleue crénom !!!!!! 🤬 😉 😄 😄 😄 😄
😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo