SWM MINICROSS
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
magnifique ! 😍 😍 😍 just this only word ! 👍 👍 elle est vraiment tres belle ! 😂 c'est de l'art a l'état pur ! 😀
#20 nico
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Merci Nico 😳 , toujours mon probleme de GB ar qui est jaune 🤬
Oliv'
Oliv'
a vrai dire j'avais meme pas fait gaffe avec les photos 🙂 mais ne t'en fais pas , ça va bien finir par partire 👍 en tout cas ton ptit loup aura une magnifique moto! 😎
#20 nico
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
2 mois plus tard...
Bonjour à tous,
Reprise du minicross aujourd'hui, après quelques semaines de pause (du minicross) 🤭
Montage definitif du moteur et installation de l'allumage electronique
Montage de la transmission
Ajustage de tous les plastiques et pose de la plaque n° Av (merci Gégé 😘 )
Voila!!!!
Oliv'
Reprise du minicross aujourd'hui, après quelques semaines de pause (du minicross) 🤭
Montage definitif du moteur et installation de l'allumage electronique
Montage de la transmission
Ajustage de tous les plastiques et pose de la plaque n° Av (merci Gégé 😘 )
Voila!!!!
Oliv'
😍 😍 😍
magnifique
magnifique
Moto(s) : 500 kx 89 // 250 yz 2009
Merci Lp80,
je suis à la recherche d'un silencieux comme sur celle de cette photo????si quelqu'un a ca ???
Oliv'
je suis à la recherche d'un silencieux comme sur celle de cette photo????si quelqu'un a ca ???
Oliv'
elle est superbe, comment ta fait pour les jantes et rayons? sablage, microbillage, et apres zinguage ou chromage pour les jantes? les miennes sont toutes rouilles! 😕
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Bonjour Rocostopy,
pour mes jantes ca été demontage complet, ectrozingage des rayons et des jantes et peinture des moyeux puis j'ai fini par un verni sur les jantes car l'electrozingage était mat.
avant:
après:
C'est sur, ce n'est pas comme l'origine 🙄 mais c'est propre
Voila!!!!
Oliv'
pour mes jantes ca été demontage complet, ectrozingage des rayons et des jantes et peinture des moyeux puis j'ai fini par un verni sur les jantes car l'electrozingage était mat.
avant:
après:
C'est sur, ce n'est pas comme l'origine 🙄 mais c'est propre
Voila!!!!
Oliv'
ok merci, sinon je cherche toujours un gb ar
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
👍 Elle est vraiment chouette !!!
Super boulot qui a été fait . 😀
Super boulot qui a été fait . 😀
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!