MX DES NATIONS VINTAGE 2012
Merci Eric pour tes séries photos , tous les soirs j'attend avec impatience 😀
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
là c'est la page speciale Belgique !!!
5 Blancquaert 6 Bal 7 Stommen 8 Caps
12 Ryan Hughes 9 Doug Doubach
5 Blancquaert 6 Bal 7 Stommen 8 Caps
12 Ryan Hughes 9 Doug Doubach
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
Oui mais y a quand méme le 51 Franck Gueny et le 52 un illustre inconnu avec ses roues en or 😂
et les soirées accompagnés d'illustres inconnus qui ne savent pas trop s'amuser
pfff qu'est ce qu'on s'est fait chier !!!
pfff qu'est ce qu'on s'est fait chier !!!
oui nous aussi , ... grave 😭
ma table !!! aucun respect
sinon à part ça on a fait de belles rencontres , tiens au fait le Rhyno il est blessé au dos , bon rétablissement
sinon à part ça on a fait de belles rencontres , tiens au fait le Rhyno il est blessé au dos , bon rétablissement
gagner, c'est bien ....
mais apres il faut assumer !!!
et boire le Bee Sting au cubi couché sur un banc, faut encore que l'on s'entraine quand les anglais debarquent sous notre tente
mais on a encore gagné, on les a couché tous ......
mais apres il faut assumer !!!
et boire le Bee Sting au cubi couché sur un banc, faut encore que l'on s'entraine quand les anglais debarquent sous notre tente
mais on a encore gagné, on les a couché tous ......
420 XL a écrit :oui nous aussi , ... grave 😭
une petite anecdote : au supercross du stade de FRANCE année ? des équipes du 125 quittaient le paddock, situé a l'extérieur et entouré de grillages, nous donnent leur bracelets que l'on recolle sur nos poignées et entrons dans l'enceinte.le premier que je voie est hughes et je lui dit: " mister hughes " il se retourne vient vers moi et me tend la main avec un grand sourire : mes fils me le ressortent a chaque fois que l'on parle du stade de France . mac grath était la dans le paddock en pleine forme et super accessible j'ai recupéré la mousse de guidon de jeff emig 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
la 4 eme photo, Hugues N° 12
devant lui, un des rares a avoir pris le dessus, drapreau belge dans le dos, Patrick CAPS
Caps veut tout gagner l'an prochain, dommage que Hugues soit blessé serieux au dos
devant lui, un des rares a avoir pris le dessus, drapreau belge dans le dos, Patrick CAPS
Caps veut tout gagner l'an prochain, dommage que Hugues soit blessé serieux au dos
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo