ROTAX 486CC
Sujet
11 message
Posté le 26-02-2013, à 19:52
Sujet
Je recherche tous renseignements techniques au sujet du gros moteur rotax 486cc, et plus particulièrement où trouver les éléments nécessaires à la réfection du vilebrequin, kit bielle, ou éventuellement bielle d'une autre marque compatible.
Si vous avez quelques infos, ou un pote qui connait bien ce moteur, ce serait sympa d'obtenir ces renseignements!!!! 😉  😉  😉
66 ans537537 messages 4949 images
Posté le 26-02-2013, à 20:24
salut le part list est sur le site de l'amicale, il est montée sur quelle moto
tgm/michel 🤭

Moto(s) : portal/tgm
11 message
Posté le 26-02-2013, à 20:30
Merci, j'ai déjà le document, et j'ai comparé par rapport aux autres moteurs Rotax, mais pas de références concordantes avec le moteur 406! 😜 
Il est monté dans un 500 Can-Am MX. Ce n'est pas pour moi, mais je cherche une solution pour le vilo qui est HS (kit bielle à changer et soies abimées! 😭  😭  😭  😭 ). J'arrive pas à joindre G.R qui en a déjà un ou deux 😉  😉 . Il est en vacances ou bien????? 😲  😲  😲  😲  😲  😲 
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
79 connectés : 5 membres : auclair grosse attack lecuyer Marvin The Martian TUTUF62, 74 invités et 37 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
79 connectés : 5 membres : auclair grosse attack lecuyer Marvin The Martian TUTUF62, 74 invités et 37 Robots d'exploration.