ICI Y'A DE TOUT... DES MODÉLES ET DES SACRÉS CLICHÉS ! A DÉVORER.
Sujet
A partir de l'AJS, faites glisser :
www.vintagedirtbikeparts.net/VintageMontes...
www.vintagedirtbikeparts.net/VintageMontes...
ah oui que du bonheur ils y en a tellement et toutes plus belles les unes que les autres merci KRAMER superbes 😍 😍 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Super site 😀 , ça manque un peu de Japs genre Elsinore 73 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Y a même ma moto
Pirate
Pirate
Moto(s) : Ktm + Swoum
Ouais, le mec il bloque le clic droit pour enregistrer les photos, mais lui ils les a piqués partout sur le net 🤬
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
JMO a écrit :Ouais, le mec il bloque le clic droit pour enregistrer les photos
une solution : fastone capture freeware en version 5.3
cliquer ici------} fs 5.3
squadra rigolarita ollélohanaMoto(s) : 125 sms 2003-125 cr 2007-50 caballero 2007-50 hrd sm-mobcross
JMO a écrit :Ouais, le mec il bloque le clic droit pour enregistrer les photos, mais lui ils les a piqués partout sur le net 🤬
Exact, il met un copyright, alors qu'il n'y peut être même pas une photo faite par lui !! Merci Retardateur 😀
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
D'toutes façon c'est pas grave , y a pas d'husky! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
😡 ptits rigolos, je vous donne un truc pour pomper des photos 😎
une fois sur le site, un click sur outil en haut, information sur la page, média, yapu qu'a choisir, la photo et enregistrer, voila, yapluqua, amusez vous bien 😀
une fois sur le site, un click sur outil en haut, information sur la page, média, yapu qu'a choisir, la photo et enregistrer, voila, yapluqua, amusez vous bien 😀
JMO a écrit :Ouais, le mec il bloque le clic droit pour enregistrer les photos, mais lui ils les a piqués partout sur le net 🤬
le premier truc que j'ai essayé : le clic droit 😉 😉 et apres 😡 😡 🤬 merci les gars pour les solutions 👍 😄 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Sinon les vieux co... comme moi ils font "impression d'écran"
Puis Paint, coller et hop on enregistre l'écran...
++
Puis Paint, coller et hop on enregistre l'écran...
++
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Jeumsouvien a écrit :D'toutes façon c'est pas grave , y a pas d'husky! 🤭
t ' as raison , il a mit que les belles motos , l ' as pas mit les " tres belles motos " 🤭 🤭 🤭 🤬
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
la gori numero 17 serait française de charente maritime que je serais pas surpris...on dirais la terre de Bougneau...n'est ce pas Franzi
Anvian 125cc... connaissait pas cette marque tiens 😀 C'est sympa d'avoir des moto un peu exclusive comme ça dans le garage, y'a Aspes dans le genre aussi et surement beaucoup d'autres inconnues.
Par contre étrange l'harley davidson orange de 75, les suspensions ar l'ont dirait une fourche avant, même systeme...
Par contre étrange l'harley davidson orange de 75, les suspensions ar l'ont dirait une fourche avant, même systeme...
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
Je fais pas parti des cross à l'ancienne KX 250 1988.... 😕
Mais qu'est-ce que c'est beau les pré 65....... 😍 😍 😍
Mais qu'est-ce que c'est beau les pré 65....... 😍 😍 😍
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo