MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
<< Préc. 254 255 256 Suivant >>
<< Préc. 255 Suivant >>
10211021 messages 2525 images
Posté le 20-02-2013, à 22:00
Mouais ben c'est pas la peine d'avoir des pneus avec des crampons sur le côté pour ne rouler que la moto bien droite.
Ou alors, c'est qu'il n'y a pas de crampons latéraux sur les pneus charentais 😲 
Comme quoi un virage à plat, c'est plat...
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 20-02-2013, à 22:01

Didier Mercury a écrit :

Oui Mais là Canari, on voit bien que tu es à l'arrét en appui sur le piquet de la spéciale juste sous ton bras droit. Si on l'enlève tu tombes!!

merde je suis démasqué   😄  😄  😄  😄  😄  😄 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 20-02-2013, à 22:02

pisadoo a écrit :

Tu vois là, petit oiseau jaune, la fourberie du goût roux. 😍  😍  😍  😍 
Il à réussi à instituer la mauvaise foi comme règle au sein du team.

Même Hassan Mercury croit, malgré son âge plus qu'avancé, qu'ElDiablo est vraiment bon en moto.
Le maître à réussi à lui faire croire que les piquets sont là pour tendre des banderoles à sa gloire et qu'il est normal qu'il tire tout droit et enroule des kilomètres de banderoles autour de sa roue arrière. Les manants et autres avocats charentais n'étant là que comme faire-valoir, faisant eux, le tour des piquets.

Hassan ayant roulé en enduro à une époque lointaine ou les spéciales n'étaient là que pour départager ceux qui n'avaient pas pris de pionts en liaisons, nous lui accordons notre miséricorde...

TERRIBLE   👍  👍  👍  👍  👍  👍 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 20-02-2013, à 22:10

pisadoo a écrit :

Mouais ben c'est pas la peine d'avoir des pneus avec des crampons sur le côté pour ne rouler que la moto bien droite.
Ou alors, c'est qu'il n'y a pas de crampons latéraux sur les pneus charentais 😲 
Comme quoi un virage à plat, c'est plat...

En charente, après le cognac schweppes, on penche dans les virages... mais pas trop car l'équilibre est difficile à appréhender.
Puis à petite vitesse, si on penche plus, on se fait rattraper par la Loi de la Gravité, tu sais Isaac Newton !

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
52 ans926926 messages 272272 images
Posté le 20-02-2013, à 22:14
Ahhh quel plaisir de te lire mon Pisadoo .. Digne membre du Team TM Epoca !

Moto(s) : La seule, la vraie
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 20-02-2013, à 22:52

cros a écrit :

Bon, moi qui aime cultiver le culte de la personnalité, je vous mets une des plus belles photo de moi, (elle sont toutes très belles car le sujet est magnifique et le photographe un artiste), les 2 font la Paire, quand à la moto, alors là, c'est la classe ️ 

MOTO TM & CARDEL à St Marcel d'Ardèche - Team TM EPOCA

Merci à toi Flo.
Pour les autres, matez l'angle, la position, la vitesse de rotation.... la classe, non. C 'est pas Maître Jean Renard qui pourra dire le contraire. 👍 
El Diablo qui attend des photo de la Vogica en action....

Ahhh, je savais bien qu'elle te plairait celle là  😘 
Bon, les mecs du Team, vous commencez à me manquer vraiment hein !!
Alors, après le culte de la personnalité du Maestro, c'est quand la prochaine rencontre du Team dédié au culte de l’amitié ?

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 20-02-2013, à 22:54

Tomss a écrit :

Ahhh quel plaisir de te lire mon Pisadoo .. Digne membre du Team TM Epoca !

Merde alors, on ne peux pas le virer alors 🤔  😕  😕
Pffff !!

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
Posté le 21-02-2013, à 08:16

Jean-Robert ANDREANI a écrit :

En charente, après le cognac schweppes, on penche dans les virages... mais pas trop car l'équilibre est difficile à appréhender.
Puis à petite vitesse, si on penche plus, on se fait rattraper par la Loi de la Gravité, tu sais Isaac Newton !

Cognac, Newton ?!....
C'est fait avec de la pomme le Cognac maintenant ?... 😲 

Et c'est quoi cette histoire de petite vitesse ? Ne me dit pas que tu avoues presque que tu te traines en spéciale tel le vulgum pecus ? Tu n'es pourtant pas un normand immigré en bretagne que je sache...

Tu sais que si tu donnes de quoi gonfler l'égo de notre sublimissime 😍  😍  😍 , il risque de finir par éclater.
Et sans lui....
Une part de l'équilibre de ce team tient à la balance subtile entre ton intellect de bourgeois prétentieux et sa grande gueule de branleur du sud, mâtiné d'une copieuse dose de mauvaise foi des deux parties.

Nous, les manants, les sans-grade et autres dégénérés, n'osant pas activer la querelle latente existant entre nos deux amoureux.
Nous nous contentons de vous regarder vous étriper longuement, pour nous ranger, comme il se doit, du côté du vainqueur à la fin de la joute.

Certes, certains d'entres nous en profiterons même pour filer un coup de pied vicelard au déchu du moment. Mais en toute amitié.
C'est l'avantage d'un team bien structuré, on sait ou on va...

Mouarf ! Comment il se traine la bi**, le Jean renard !!! 🤭
19191919 messages 273273 images
Posté le 21-02-2013, à 15:32
Vous avez tous remarqué le défaut majeur du Charenté de Jarnac, il penche à Droite, c'est pas normal en habitant en face de la maison où est né Tonton 😄  😄  😄  😄 

Plus sérieusement, il faut toujours avoir le corps dans l'axe du centre de gravité sinon, on perd du temps, mais cette technique est difficile à adopter. Il faut prendre des cours avec Mujööl pour y parvenir.
Je suis un de ses disciples....

Vous avez remarquer la verticalité de mon corps et ce regard porté au loin, tout un programme.

Par contre je suis d accord avec toi Maître,le seul hic c'est quand même la fantic et c'est sans doute à cause d'elle que tu n'y arrives pas!

Try again!

El Diablo
Posté le 21-02-2013, à 16:42
Certains ont trouvé la bonne solution à défaut de rouler TM/Cardel.
Un team Kawa, tout de vert vêtu prend forme...

Hugues est le plus grand, le plus beau et le plus intelligent. Un vrai chef quoi. 😍  😍  😍 
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 21-02-2013, à 19:46
Juste une rectification ,c'est pas a défaut ,c'est pour surtout pas rouler TM  😉 

ça devient d'un commun voir de mauvais gout  😕

et puis pour le sujet precedent : la prise d'angle   le roi c'est moi :la preuve j'ai encore de la boue sur la visiere du casque 😄 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 21-02-2013, à 20:01
Il est vrai que rouge, c'est d'un commun. 😕
C'est pourquoi ma TM est rose gludure©.

Par contre, et quoi que tu en dise, rouler en Kawa, c'est surtout parce que tout le monde ne peut prétendre au niveau de mauvaise foi requit pour intégrer le team TM Epoca.
Angel, toi qui connais bien notre dictateur bien aimé(qu'il soit béni) 😍  😍  😍 , tu sais à quel point il faut être tordu pour avoir une chance de lui plaire.
Paco l'élégant©, appelé également "Le Nain Fourbe", connait la douleur d'avoir Hugues(longue vie au plus grand) 😍  😍  😍 comme autoradio pendant des heures.

Pas besoin de souder pour rouler dans Le Team, mais supporter El dibolito...
Et ça, ce n'est pas donné à tout le monde.
61 ans134134 messages 3636 images
Posté le 21-02-2013, à 20:10
Ciao,

...Rien que pour lire ta prose Pisadoo, je me suis abonné à ce sujet  😄  😄  😄 

Trop bon  👍  👍  👍 

Je propose ta candidature à l'Académie française  👍  👍  👍 

Tu es trop fort.

Bravo.

Longue Vie à Pisadoo le Grand, fidèle sujet d'El Diablo, le Tout Puissant  👍  👍  👍 

Amen

Tom

Fan du TTEE depuis la Belgique mais fils d'émigrés Italiens, à 300 km au nord de Pesaro

Continuez, cest rafraîchissant vos dialogues

Grazie 1000

Forza Pisadoo é El Diablo   👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍 

Vandalism : As Beautiful As A Rock In A Cop's FaceMoto(s) : Aprilia 80 RX ex-Paco; TM 80 1991
19191919 messages 273273 images
Posté le 21-02-2013, à 20:33
On te voit quand avec nous, maintenant que tu as une belle de Pesaro.
Tu pourrais fédérer les Belges pour venir nous rejoindre.
Il y a pas mal de bon pilotes Belges qui ont gardé leur Tm d époque.
Je compte sur toi l ami Tom
El Diablo une fois!
Posté le 21-02-2013, à 20:47
Belle de Pesaro ?...
Tu parles de ma vieille 125, Ô grand parmi les grand ? 😍  😍  😍 
<< Préc. 254 255 256 Suivant >>
<< Préc. 255 Suivant >>
118 connectés : 7 membres : AIM82 boubern espada fredmartin Jéjé RM02 lecuyer willy37, 111 invités et 102 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 7 membres : AIM82 boubern espada fredmartin Jéjé RM02 lecuyer willy37, 111 invités et 102 Robots d'exploration.