Discussion fermée
LA RUBRIQUE "JE ME TOUCHE"
<< Préc. 35 36 37 Suivant >>
<< Préc. 36 Suivant >>
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 20-02-2013, à 20:02
T'as déja fait de la compet ?  alors attaque un plateau de 20 métres avec jantes et rayons de + de 30 ans et tu m'en diras des nouvelles , de méme pour les amortos ,
J'ai plein de potes du guide vert ou autres qui vous lisent sur ce post à délation et qui ne mettent méme plus leurs motos à vendre de peur de se faire descendre , je suis désolé mais rouler avec une bréle à 1500 euros sans faire de frais et bien tu fini pas une manche .

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 20-02-2013, à 20:12
ok j ai pas tout decris pour le plaisir de la bellle piece et + solide bien sur  😲 ; mais si tu saute des tables de 20 metres( j en suis tres loin  😄  😄 ) ;a ta place je prendrais une crf et autre yzf  😂  😄 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
64 ans88228822 messages 22352235 images
Posté le 20-02-2013, à 20:36

420 XL a écrit :

T'as déja fait de la compet ?  alors attaque un plateau de 20 métres avec jantes et rayons de + de 30 ans et tu m'en diras des nouvelles , de méme pour les amortos ,
J'ai plein de potes du guide vert ou autres qui vous lisent sur ce post à délation et qui ne mettent méme plus leurs motos à vendre de peur de se faire descendre , je suis désolé mais rouler avec une bréle à 1500 euros sans faire de frais et bien tu fini pas une manche .

Question d'un béotien,  🙂 pour le cadre de 30ans, comment vous faites?. Et pis les fourreaux de fourche? le bras chiant de 30 ans??  🤔 

En fait, vous rebadgez une brêle 2013 en pseudo vintage? Je comprends mieux l'inflation.  🙂

Finalement, c'est moins cher que d'acheter une vraie 2013.  👍 

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté le 20-02-2013, à 20:38
C Q F D  ;)

www.tayamaha.com

Posté le 20-02-2013, à 20:39

D4H a écrit :

ha ! Nico30 🤭
j'ai ete relire 😄 
il a de la culture l'ex-collegue mais il etait tres sec 😄 
Nico si tu lis , qu'est-ce que tu attends pour revenir , d'autres sont bien reapparus apres une longue pose alors pourquoi pas toi  🤔 
ta culture nous manque vraiment  😉 et ta personnalité tout autant  🤭

c est sur nico mettrai de l ambiance c est le moins que l on puisse dire  😄  😄 

www.tayamaha.com

60 ans16121612 messages 329329 images
Posté le 20-02-2013, à 20:39
Tu sais ce qu'elle te disent les ktm(erde) ? 😄  😄 

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
11 ans705705 messages 512512 images
Posté le 20-02-2013, à 20:41
Salut 420 xl, je te cite :

D'abord ou t'as vu que l'on fesait, de la compet dans les cross a l'ancienne  🤔  🤔  🤔 
Si tu veut passer des tables de 20 mètres,achète une moderne et fais du SX ! mais a nos ages  🤭

Ensuite, moi ma (brèle comme tu dis )je me la suis retapé avec l'aide d'un passioné et ce n'est pas quel qu'un qui fais ça que pour le fric  🤬  c'est une chance de connaitre des gens, comme ça de nos jours  🤬 

Donc je ne dirais pas a combien m'est revenu la moto, pour ne pas suciter une avalanche de propos déplacés  😡 

Pour ma part le Motocross a l'ancienne c'est avant tout pour le plaisir de retrouver les amis sur un terrain, de faire une bonne boufe, et de passer un bon Week-end  😀

Je sais fort Heureusement que la majorité des "anciens " sont d'accord la dessus  👍 

Alors sans vouloir vous te faire de la peine,  si tu viens au motocross pour te la jouer ou faire des explois...

Désolé, mais je crois que tu fais fausse route  :| 

" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."

Pierre Desproges
Moto(s) : Motobécane AV 3
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 20-02-2013, à 20:43

BERNARD a écrit :

C Q F D  ;)

abréviation de « ce qu'il fallait démontrer »

Moto(s) :
66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 20-02-2013, à 20:51

ktm 73 a écrit :

Tu sais ce qu'elle te disent les ktm(erde) ? 😄  😄 

Nan j' sais pas  😂 zyva lâche toi  😄 

Moto(s) : Montesas Hvas
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 20-02-2013, à 20:56

420 XL a écrit :

la je suis pas d'accord avec toi ,d'abord parce que c'est pas un post à délation et ensuite ce post sert juste à se moquer des doux rêveur point barre,on critique pas ta façon de restaurer une roue de moto car je fais pareil que toi ,mais on peux se permettre de se foutre de la gueule d'un gars qui vend une moto sur ce forum sans rien avoir fait dessus presque 4000€ alors qu'il ne la pas payer la moitié,le boncoin est la pour eux ,sur le guide il peuvent poster leur annonce et nous on peux dénoncer si c'est hors prix,
stéphane si tu vend une vraie mugen à 6000€ ,je pense pas que l'on se moque de toi,mais si un pot à toi veux vendre un 125 CR de 83 à 2500€ avec le carter réparer à la soudure à froid et les plastiques peint pour faire propre ,permet nous de nous moquez de lui,on est pas des gendarmes on est plutôt dans le style du grand journal de canal,à se moquer de la bêtise humaine,parfois on peu faire des erreurs d’appréciation et d'estimation ,mais on interdit jamais quelqu’un de vendre une moto à son prix,que pense tu du  fait que j'ai toujours vendue mes motos avec des annonces sur le guide sans que personne se moque de moi,il y a peut être une raison à cela 😉 LE PRIX DE VENTE ;j'ai jamais prix un acheteur pour une con ,et en achat je me suis fait avoir 2 fois dont une fois dans le milieu de l'ancienne  😉 donc j'essaye d'éviter  quand je peux qu'un membre du guide ne se fasse baiser par une annonce un peu trop flatteuse 😉

regarde mon exemple sur mon ex PE vendue 1900€ avec plein de pièces en plus que je ne détaille même pas.

Moteur refait dans les règles à neuf avec une dizaine d'enduro ancienne dans les pattes

jantes neuves ,rayons neuf afam,roulement neuf ,machoires neuves,pot pfp de suzuki rm neuf,silencieux dep neuf;amorto et fourche reconditionner ,carbu mikuni neuf ,guidon renthal neuf,levier complet neuf ,cables neuf,patin de bras neuf,cache allumage neuf,kick neuf...

fait le compte et dit moi combien je perd sur cette moto et dit moi si il est possible que je vende un 175  PE même 2500€ ALORS 3500€ 😲  🤔  🤔 et encore mon prix de revient avec les pièces et plus haut que ça,

stéphane j'aime bien tes interventions et tes post ,mais la tu déconnes un peu 😉  😲  😄 
LA RUBRIQUE JE ME TOUCHE
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 20-02-2013, à 21:00
Je roule depuis 35 ans en compet et depuis 2000 je fais de l'ancienne , on ne va pas forcément sur des circuits à l'ancienne , et quand tu te trouves sur un circuit type "moderne" faut bien que tu te l'envoi le plateau sinon tes potes te passes , et au niveau ambiance c'est pas à moi qu'on va l'apprendre , je crois que je vais vous laisser sur votre post car ça va dégénérer ,à tchao .

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 20-02-2013, à 21:04

bruno vintevogel a écrit :

Salut 420 xl, je te cite :

D'abord ou t'as vu que l'on fesait, de la compet dans les cross a l'ancienne  🤔  🤔  🤔 
Si tu veut passer des tables de 20 mètres,achète une moderne et fais du SX ! mais a nos ages  🤭

Ensuite, moi ma (brèle comme tu dis )je me la suis retapé avec l'aide d'un passioné et ce n'est pas quel qu'un qui fais ça que pour le fric  🤬  c'est une chance de connaitre des gens, comme ça de nos jours  🤬 

Donc je ne dirais pas a combien m'est revenu la moto, pour ne pas suciter une avalanche de propos déplacés  😡 

Pour ma part le Motocross a l'ancienne c'est avant tout pour le plaisir de retrouver les amis sur un terrain, de faire une bonne boufe, et de passer un bon Week-end  😀

Je sais fort Heureusement que la majorité des "anciens " sont d'accord la dessus  👍 

Alors sans vouloir vous te faire de la peine,  si tu viens au motocross pour te la jouer ou faire des explois...

Désolé, mais je crois que tu fais fausse route  :| 

Tu ne doit pas connaitre 420XL toi 😄 je pense pas que ce monsieur se la pète ,ça fait des années qui cour en cross à un bon niveau 😉 ,c'est un passionné comme nous qui a juste une vision un peu différente sur les prix de vente que certains d'entre nous.
Posté le 20-02-2013, à 21:13
y a pas de champion du monde ici  ????ohhooohoh  y a quelqu un un un un un ...........
enfin voila quoi la bonne humeur d abord  😄  😉

www.tayamaha.com

67 ans12791279 messages 147147 images
Posté le 20-02-2013, à 21:18
ce qui tant a prouver que même avec une"ancienne "..
les TDC en modernes n'on qu'a bien se tenir 🙂  🙂  🙂

je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
11 ans705705 messages 512512 images
Posté le 20-02-2013, à 21:22
Oui c'est vrais je ne connais pas 420 XL !!!

Mais je ne veut vexer personne moi  🙄  on est la pour débattre non  🤔   🙄 

C'est quand même chouette de pouvoir échanger son point de vu  😉

Alors si on doit ce  🤬  la téte ......

" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."

Pierre Desproges
Moto(s) : Motobécane AV 3
<< Préc. 35 36 37 Suivant >>
<< Préc. 36 Suivant >>
Discussion fermée
86 connectés : 6 membres : alaindu62 Crazy tiger dubois etienne Fender bird fifi4t loucaska, 80 invités et 65 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
86 connectés : 6 membres : alaindu62 Crazy tiger dubois etienne Fender bird fifi4t loucaska, 80 invités et 65 Robots d'exploration.