Je corrige, s'cuse Christophe 😕
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
rembar a écrit :Salut Marco, tu peux rajouter sur ton calendrier L'Historique de Laubreçais (79) FFM sous parrainage du RECF le 12 octobre 2013 ......... 👍 MERCI
C'est fait ............... et cette année j'en serai 😀 👍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
marco a écrit :Ca va c'est une erreur, je regardais plusieurs posts en même temps à l'inter-cour (suis à l'école en formation Photoshop et Illustrator pour 1 mois alors c'est assez prise de tête .. 🤬 ) et j'ai buggé !!! 😳
Je corrige, s'cuse Christophe 😕
Pas de probléme 😉 🤭 pas droit a l'erreur !!! 😉 😘
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
si quelqu 'un a la solution
merci
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
C'est une épreuve de ligue, nous l'avons testé en ancienne l'année dernière en petit comité et c'était très sympa: 1 tour et demi, 3 spéciales et un parcours agréable !
Je vous donne plus d'infos dès que je les ai...
Moto(s) : SWM
1 tour et demi soit environ 120 km comme l'année dernière.
J'aurais bien joint le bulletin d'inscription en Excel mais je ne sais pas comment faire, le voici donc scanné !!!
Si quelqu'un peut me dire comment joindre le fichier, ce serait plus pratique...
Moto(s) : SWM
Pour ceux qui ne serait pas encore informé, la finale se fera à Pont de Salars car l'épreuve de Sens est annulée ...
Moto(s) : 125dtmx 80- 125HVA 81- 125 SWM 79
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
cette année j avais visé
villebret annulé ou reporté a une date que je pouvais pas
saone annulé
sens annulé
😭 😭 😭 😭 😭 😭
t es sur pour sens ???
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Voici la preuve :
Pour les raisons de l'annulation je ne peux pas vous dire. Certains savent peut etre ?
Moto(s) : 125dtmx 80- 125HVA 81- 125 SWM 79
Le Canari a écrit :la je vais peter les plombs
cette année j avais visé
saone annulé
sens annulé
😭 😭 😭 😭 😭 😭
t es sur pour sens ???
tout fout le champ 😄 😄 😄 on prends des places et on ne tient pas ces promesses ( besançon ) et le
déplacement de date de notre classique LOZERIENNE risque de la tuer 😭 😭
car pour moi cette année juste 2 :
ISNY et LAUBRECAIS
et je pense que nous avons mangé notre pain blanc pour nos courses historiques
😘 😘 mon fabrice
GILLOU
Théo a écrit :La nouvelle m'a été annoncé ce week end à Villebret,
Voici la preuve :
Pour les raisons de l'annulation je ne peux pas vous dire. Certains savent peut etre ?
Ils ont fait un family en début de saison qui a détruit le parcours,du coup certains Maires de villages traversés ont refuser le passage !!!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Le Canari a écrit :la je vais peter les plombs
cette année j avais visé
saone annulé
sens annulé
😭 😭 😭 😭 😭 😭
t es sur pour sens ???
gillou a écrit :
tout fout le champ 😄 😄 😄 on prends des places et on ne tient pas ces promesses ( besançon ) et le
déplacement de date de notre classique LOZERIENNE risque de la tuer 😭 😭
car pour moi cette année juste 2 :
ISNY et LAUBRECAIS
et je pense que nous avons mangé notre pain blanc pour nos courses historiques
😘 😘 mon fabrice
GILLOU
Merci Gillou de citer l'Historique de Laubreçais (79) cette année cette épreuve sera au moins aussi belle que la premiére fois, et puis si en plus il fait beau sera le pied ............ 😎 😎 😎
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes