Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Chipster a écrit :ok
mais c'est pas insipide comme une japonaize des eighteen's
Le Canari a écrit :
tssssss la réponse facile copié sur les journaleux des eigties 😄 😄 😄 😄 😄
argumente 😉
rarement de mauvaise foi un hviste !!!!
Le Canari a écrit :n oublie pas que beaucoup sur ce site sont a fond husqvarna , entreprise familiale , ect ....
bref du boulot fait maison par un artisan 😄 😄 😄 😄 😄 donc tu devrais avoir une réponse rapide 😂 😂 😂 😂 😂
a mon avis c est juste pour ne pas la faire démarrer au premier coup de kick et créer un flux gazeux qui repart en AR = économie de carburant 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Poireaunen a écrit :
Oui Môssieur, chez Husqvarna, on fait de la moto "made in Sweden", avec de la bonne pièce le plus souvent venue des zones nordiques. On optimmisait, standardisait au maximum.
Du "developpement durable", bien avant le concept et le "green washing" marketé à paillettes.
Sacré Canari, pas moyen de la changer. On pensait qu'avec l'âge..., la sagesse venant... .
Quoique la bête, selon des sources sures aurait essayé un HVA 510 et refusait presque de le restituer à son propriétaire... . Y aurait même des photos... . 😉
Le Canari a écrit :
bah c était juste un petit retour de flamme pour faire un repartir le forum , mais bof c est resté calme 🙂
le canari
Ben oui, ça hiberne... . Vivement le printemps !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
oui commencer a kicker dès maintenant , nous on arrive un peu plus tard hein 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Taritaritaraaaaa.
Bonne journée, perfide volatile .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Nicklasson a écrit :Je t'ai senti malheureux, alors autant te faire plaisir, toute véritée n'est pas bonne à dire 🙂 😄 😄 😘
Bien entendu, je valide les propos de Nicklasson. 🤭
journée de merde au taf j ai pas envie ....... 😕
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bon repos, senor Canari. 🙂
Le Canari a écrit :Ben oui, ça hiberne... . Vivement le printemps !
oui commencer a kicker dès maintenant , nous on arrive un peu plus tard hein 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Excelent 👍 🤭 🤭
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
Le Canari a écrit :NON pas ce soir
journée de merde au taf j ai pas envie ....... 😕
Si t'as la " migraine " , prends une aspirine 😉 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
une petite question je suis sur un 390 wr sans papier reservoir mort amortisseur pas d origine moteur bloquer (je pense depuis pas trop lomgtemps )
la boite est sans huile j ai ouvert le carter embrayage presence de rouille sur un ou deux pignons( mais pas trop prononser)
la coche d embraye et l alu commerce a faire du" vert de gris " il n y a pas de pot d echapement
cela peus valoir combien car je ne sais pas quoi lui en donner il me demande de faire une propo
j ai occune idee du prix si vous pouvez me conseiller merci a vous 😉
merci
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
pour te donner une idèe de prix ,cette 390 pas jolie mais complète et tournante sans cg , je l ai payè 800€
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77