PRIX DES ENGAGEMENTS CROSS ANCIENNES !!!
Sujet
Une question me tarabuste :|
En voyant le montant des engagements des cross anciennes,je m’aperçois qu'entre les clubs le prix passe du simple au triple 🙄
L'année dernière l'écart entre FFM et UFOLEP sembler être normal mais cette année je ne vois pas pourquoi certain arrive a faire 10 quand d'autre font 33
En voyant le montant des engagements des cross anciennes,je m’aperçois qu'entre les clubs le prix passe du simple au triple 🙄
L'année dernière l'écart entre FFM et UFOLEP sembler être normal mais cette année je ne vois pas pourquoi certain arrive a faire 10 quand d'autre font 33
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Mais toi a table d'une réunion d'organisation de ton club et tu vas comprendre ou passe les 33€ demandé a l'inscription d'une course... 😉
Et bien justement,je connais(a part le club ou je suis actuellement,MC Baleer Bro,) j'ai fait partis de 4 clubs dont 3 au bureau !!!
TXP 51 a écrit :Une question me tarabuste :|
pourais tu etre plus explicite donne nous des noms de club et les courses qu'ils organisent . je ne vois pas la comparaison en l'ufolep et la ffm surtout que l'ufolep na pas de categorie anciennes mes une categorie anciens 38 ans et plus 🙂
facebook bbcross cross
Peu importe le nom des clubs,il suffit de regarder les engagements des courses en cours et c'est explicite !!
Et pour la comparaison entre UFOLEP ET FFM comme je l'ai dit, il n'y a plus de différences puisque l'une et l'autre sont arrivées a des tarifs similaires !!
Et pire encore maintenant les clubs FFm vont avoir le monopole(par ex dans les Ardennes il n'y a plus de club UFOLEP) puisque les clubs UFOLEP ,soit jette l'éponge,soit passent FFM!!
Encore que certains clubs étaient affilier aux deux !!!
Et dernières chose regarde bien et tu verra qu'il y a des clubs UFOLEP qui organise de l'anciennes ,et que l'années dernières ils y en avaient peut être autant dans les deux !!!
Et pour la comparaison entre UFOLEP ET FFM comme je l'ai dit, il n'y a plus de différences puisque l'une et l'autre sont arrivées a des tarifs similaires !!
Et pire encore maintenant les clubs FFm vont avoir le monopole(par ex dans les Ardennes il n'y a plus de club UFOLEP) puisque les clubs UFOLEP ,soit jette l'éponge,soit passent FFM!!
Encore que certains clubs étaient affilier aux deux !!!
Et dernières chose regarde bien et tu verra qu'il y a des clubs UFOLEP qui organise de l'anciennes ,et que l'années dernières ils y en avaient peut être autant dans les deux !!!
donc on ne parle pas de courses affilées championat oficiel alors a chacun de fixer ses tarifs comme bon lui semble ?
facebook bbcross cross
Yamus a écrit :Mais toi a table d'une réunion d'organisation de ton club et tu vas comprendre ou passe les 33€ demandé a l'inscription d'une course... 😉
c'est clair 👍
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
Bonjour,
C'est 25 euros pour notre ligue quand les inscriptions arrivent avant 4 semaines, après les prix grimpent.
Avec ce prix, pour ex, Arden' Moto Passion a fait un bénéfice de 90 euros lors de l'épreuve de cross 2011 et 110 euros pour l'épreuve 2012. Pas de quoi faire vivre un club, un motocross ...
Style Open A et 125 A, les indemnités que doit verser le club aux pilotes s'élèvent à 1425 euros + 6 euros par pilote que le club doit reverser à la ligue,sans compter les secours (ambulances privées), le médecin, location matériel pour la buvette, la sono, repas des bénévoles et commissaires + speaker, refection de la piste soit encore de la location de matériels TP, affiches, annonces FM payantes et j'en oublie sûrement.
Donc merci à ceux qui s'impliquent sans compter mais faudrait pas non plus que ça monte de trop 😕
Bye
C'est 25 euros pour notre ligue quand les inscriptions arrivent avant 4 semaines, après les prix grimpent.
Avec ce prix, pour ex, Arden' Moto Passion a fait un bénéfice de 90 euros lors de l'épreuve de cross 2011 et 110 euros pour l'épreuve 2012. Pas de quoi faire vivre un club, un motocross ...
Style Open A et 125 A, les indemnités que doit verser le club aux pilotes s'élèvent à 1425 euros + 6 euros par pilote que le club doit reverser à la ligue,sans compter les secours (ambulances privées), le médecin, location matériel pour la buvette, la sono, repas des bénévoles et commissaires + speaker, refection de la piste soit encore de la location de matériels TP, affiches, annonces FM payantes et j'en oublie sûrement.
Donc merci à ceux qui s'impliquent sans compter mais faudrait pas non plus que ça monte de trop 😕
Bye
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
Apparemment pas grand monde a compris ma question 😕
La question est pourquoi un club fait 10€ alors que d'autre font 33€?
Ça serait bien qu'ils expliquent comment ils font !!! (pour faire 10)
L'argent je sais ou elle va !!! des AG j'en est fait quelques unes !!
La question est pourquoi un club fait 10€ alors que d'autre font 33€?
Ça serait bien qu'ils expliquent comment ils font !!! (pour faire 10)
L'argent je sais ou elle va !!! des AG j'en est fait quelques unes !!
je connai aucunne course ou demo a 10 euro mais seuleument les entrainement a ce prix là,pour le reste c'est normal que ce soit plus cher 👍
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
2 mois plus tard...
Je crois que c'est le moment pour faire remonté ce topic 🙂
Un autre club avait fait son engagement a 10€,c'est le MCP Rocroi
Mais ça ne devait pas être assez cher ,ils ont annuler la manche ancienne cause de pilotes inscrit 🤬
Un autre club avait fait son engagement a 10€,c'est le MCP Rocroi
Mais ça ne devait pas être assez cher ,ils ont annuler la manche ancienne cause de pilotes inscrit 🤬
il y a quelque temps on invitait même les pilotes à l'ancienne pour voir nos vieilles machines entre 2 manches modernes.
Maintenant on est nombreux en ancienne donc .... 😕
Maintenant on est nombreux en ancienne donc .... 😕
Moto(s) : SWM 250 RSMC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo