ouva cette patte de fixation? photo 2
ou va ce boulon? photo 3
un grand merci a ceux qui savent ❤️
Moto(s) :
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Moto(s) :
www.tayamaha.com
Moto(s) :
pastis a écrit :savez vous ou est fixé le redresseur? photo 1
ou va ce boulon? photo 3
ce que tu appelle une vis , ca ressemble à un gougeon de 8 plus un écrou "moletonné" 🤭 avec un logement pour une clé allen en extrémité, l'écrou est chromé (à l'origine)
ca fixe la bride d'échappement , il y en a deux normalement , il y a juste la place pour passer la clé avec le tube du cadre qui passe devant le moteur.....
me trompe je ?
Accordéon et retraite à plein temps
une se visse " the finger in the nose" l autre c est du quart de tour par quart de tour 😀
www.tayamaha.com
pastis a écrit :savez vous ou est fixé le redresseur? photo 1
ou va ce boulon? photo 3
pierrot la bricole a écrit :
ce que tu appelle une vis , ca ressemble à un gougeon de 8 plus un écrou "moletonné" 🤭 avec un logement pour une clé allen en extrémité, l'écrou est chromé (à l'origine)
ca fixe la bride d'échappement , il y en a deux normalement , il y a juste la place pour passer la clé avec le tube du cadre qui passe devant le moteur.....
me trompe je ?
je crois bien que c'est ça, il y a celle de la photo et une autre vis ou il y a que la grosse partie de cette vis et qui doit venir sur le goujon de la culasse (voir photo)
Moto(s) :
BERNARD a écrit :c est ça 😎 sauf que le gougeon est sorti de la culasse c est pas grave
une se visse " the finger in the nose" l autre c est du quart de tour par quart de tour 😀
sympa, me reste a trouver l'emplacement de la piece photo n° 2
Moto(s) :
BERNARD a écrit :c est ça 😎 sauf que le gougeon est sorti de la culasse c est pas grave
c'est pour ca que l'extremité de l'écrou possede un six pans creux, et qu'il te faut une clé "allen" tres longue, ca passe juste juste avec le cadre
Accordéon et retraite à plein temps
La pièce de la photo 2 se monte sur le carter d'embrayage (trou pour vis BTR) et sert à guider le fil noir qui sort du carter d'allumage (rupteur). Il te faudra la replier un peu !
Moto(s) : 500 XT - BARIGO YB - Aprilia 600 Tuareg
Moto(s) :
www.tayamaha.com
faudra que je change la batterie, des soufflets.......
merci pour tout
Moto(s) :
Tout es dispo et ça te coutera 12.25 euros.
Tu donnes ces références au magasinier, il sera content, ça lui évitera de chercher !
583-21714-00
91609-25018
90201-06063
90480-01176
Moto(s) : 500 XT - BARIGO YB - Aprilia 600 Tuareg