SWM MINICROSS
Bonsoir rgdavid,
pour mes caches latereaux, je possède des origines donc pas de problème de ce coté!!!
Oliv'
pour mes caches latereaux, je possède des origines donc pas de problème de ce coté!!!
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
Voici la fourche de 103 SP modifier
Voici le même fourche a droite et celle du minicross d'origine a gauche
et ici un p'tit montage a blanc pour valider mes butée de guidon, le reservoir a eu son traitement "restom" hier soir 👍
Oliv'
Voici le même fourche a droite et celle du minicross d'origine a gauche
et ici un p'tit montage a blanc pour valider mes butée de guidon, le reservoir a eu son traitement "restom" hier soir 👍
Oliv'
trop hate de voir la suite 👍
Moto(s) : 500 kx 89 // 250 yz 2009
Bonjour rideshop,
désoler mais je n'ai pas en double, de ton coté as-tu d'autre pièces en double a vendre?
Oliv'
désoler mais je n'ai pas en double, de ton coté as-tu d'autre pièces en double a vendre?
Oliv'
moi je cherche un garde boue arriere translucide au cas ou
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Bonsoir Ricostopy,
Moi aussi je recherche une garde boue arrière (voir 2), et Mazuel aussi donc ça fait 4 au mini, est ce que ça coûte dans lancer une petite série?
Si quelqu'un a une reponce sur ce sujet?
Oliv'
Moi aussi je recherche une garde boue arrière (voir 2), et Mazuel aussi donc ça fait 4 au mini, est ce que ça coûte dans lancer une petite série?
Si quelqu'un a une reponce sur ce sujet?
Oliv'
Bravo s'est quel ral?????????
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Merci Gérard, le rouge est du 3020 et le blanc du 9010!!!!
Tien Gégé une voiture pour toi, une gran torini au couleure SWM 😄 😄 😄
Oliv'
Tien Gégé une voiture pour toi, une gran torini au couleure SWM 😄 😄 😄
Oliv'
salut oliv j'espaire que tu n'en a pas mis sur le carrelage de la salle a manger et la cuisine s'est beau comme dab je t'appelle demain bonne nuit la petite famille 😴
Salut Hervé,
Je ne pense pas avoir mis de la peinture sur le sol, car Madame m'aurai fait la remarque 😕 Elle a l'oeil ;), tu l'a connait!!!
Oliv'
Je ne pense pas avoir mis de la peinture sur le sol, car Madame m'aurai fait la remarque 😕 Elle a l'oeil ;), tu l'a connait!!!
Oliv'
Travail de ce soir, ponçage au 800 et mise en place des adhésifs 😍, la semaine prochaine, ca sera le vernis
Oliv'
Oliv'