bravo a l'inspecteur colombo 😄
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
GÉNIAL.
Au fait René,du côté du Vatican ,y'a embauche...un galon de plus? 👍
Thorpe 81.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.Moto(s) : CR 250 1989
plantivaux a écrit :Non !
pas gentil toi 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
IZARD a écrit :C'est officiel, René a recupéré sa moto aujourd'hui....après 14 mois de recherches!!!!
👍 👍 👍
la maico reste introuvable.... 😕
je suis tres heureux pour lui! 😘 😘
j'ai la meme maico que lui , j'ai cherché de la piece détachée dans la région , en vain...........en esperant faire "sortir" des bouts
j'espere une bonne issue!!!!!!!!!!!
loic
plantivaux a écrit :y a encore une enquête en cours donc moins on en dit mieux c'est, non ?
je te taquinais mon lapin 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
On Va Lui Demander De Postuler A L'election Papale La Place Est Vacante
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Ils Avaient Fait Le Deuil ... Un Militaire De Rabastens Passionne De Sports Mecaniques
Repere Sur Internet Une Moto De Cross Mise En Vente, De Marque Honda Il Fait Aussi Tot
Le Raprochement Et Le Resultat Est Celui Que L'on Connait Article Paru Sur Sur La
Depeche Du Midi D'aujourd'hui Departement Du Tarn .
Bravo La Gendarmerie ! ! !
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
tONtON t'AS uN pRobleme dE cLavier oU l' aZhei........................ qUi gUETte 😄 😄 😄 pis pour moi auuuuuuuuussi 😕 merrrrr..........credi 😄 😄 😄
Moto(s) : TOUTES VERTES
Pas mal 🤭 🤭 🤭
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
tontonKTM a écrit :Motos Et Quad Voles Novembre 2011:
Ils Avaient Fait Le Deuil ... Un Militaire De Rabastens Passionne De Sports Mecaniques
Repere Sur Internet Une Moto De Cross Mise En Vente, De Marque Honda Il Fait Aussi Tot
Le Raprochement Et Le Resultat Est Celui Que L'on Connait Article Paru Sur Sur La
Tonton fais gaffe n'en dit pas trop tu vas encore une fois te faire souffler dans les bronches . 😉
Quand à ton clavier tu devrais le changer ou aller voir le toubib si t'as la centrale gyro qui déconne 😄
😘 😘
signé : un homme qui te veux du bien 😘
ps: maintenant je peux mettre des bisous partout la Taubira est d'accord 😄
A part cela , c'est quand même super que notre abbé ait retrouvé son fidèle destrier 👍
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
NCI?????? MACHIN c'est quoi 🤔 😄 😄
pis l 'abbe il va avoir le choix 🤔 🤔 avec les xr 🤭 🤭 celle la pour le matin et celle la l'apres midi 😄 😄 😄 🙂
A+ AMIS DE RENE
Moto(s) : TOUTES VERTES
tontonKTM a écrit :Motos Et Quad Voles Novembre 2011:
NOUAILLES a écrit :
Tonton fais gaffe n'en dit pas trop tu vas encore une fois te faire souffler dans les bronches . 😉
Quand à ton clavier tu devrais le changer ou aller voir le toubib si t'as la centrale gyro qui déconne 😄
😘 😘
signé : un homme qui te veux du bien 😘
ps: maintenant je peux mettre des bisous partout la Taubira est d'accord 😄
A part cela , c'est quand même super que notre abbé ait retrouvé son fidèle destrier 👍
pffffffff
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles