VILLA 410 MX
huskysportsweden à écrit:je connais pas trop Villa, mais je peux poser des questionsmoyeux campagnolo a priori uniquement sur les 250 et 410 1980 .roulleau-thierry@tele2.fr ou isalarun@yahoo.fr
c'est toutes les memes moyeus ?
as tu une autre adresse mail, car ça passe tjrs pas
merci francis et a bientot.si je peux t etre utile pour quelque chose n hesite pas.
Moto(s) : villa410 portal 250 montesa 250
6 semaines plus tard...
comme promis quelques nouvelles de la villa.je progresse, mais toujours pas de solution pour la roue arrierre.
Moto(s) : villa410 portal 250 montesa 250
5 ans plus tard...
pour ceux qui suive le feuilleton,quasi finie!!! ouf!!! 5 ans deja...pour infos,remontée avec quasiment que de la piéces neuves d'origine ou d'époque.
Beeeeeliiisssimmaa!!! ce big bore Latin!!as tu trouvé ce fameux moyeux campagnolo arrière?je pensais qu'ils faisaient que dans le vélo. 👍
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
oui j'ai fini par le trouver ce P......de moyeux campagnolo!! 😄
Elle est SUPERBEMENT SUPERBE!!!! 👍 👍 👍 👍 Respect!!!!
Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
salut thierry tu va rouler avec a + patrick
Moto(s) : villa 250 390 hva
absolument magnifique...bravo Thierry
Bravo !!! 😍
quelle patience, et quel beau résultat! Magnifique 👍 👍
Gg
quelle patience, et quel beau résultat! Magnifique 👍 👍
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
Magnifique ...!!!
pour les Campagnolos , moi j'ai dégarni et regarni le mien a l'avant avec de la garniture tendre : coût = 25e !
pour les Campagnolos , moi j'ai dégarni et regarni le mien a l'avant avec de la garniture tendre : coût = 25e !
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
salut
quarrément 😍 superbe restauration !!! 👍
et moto trés rare en france .
chapeau M. thierry 😀
fredo
quarrément 😍 superbe restauration !!! 👍
et moto trés rare en france .
chapeau M. thierry 😀
fredo
Moto(s) : monark 125 1976 ,1974, 1973 , ty 200,aprilia 125 rc,bps super elan..
sublime... 😍 😍 😍
Moto(s) : 500 kx 89 // 250 yz 2009
6 ans plus tard...
Bonjour jais la meme en très mauvais état tu as trouvé ou les piece ? Car jais beaucoup de piece a remplacé piston bielle embrayage
Moto(s) : 490 moto villa 1970
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo