Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
420 XL a écrit :
en 2013
Laurent P a écrit :
Belle histoire ! Et ta joie fait plaisir à voir...
J'ai comme l'impression que tu ne la vendras pas une seconde fois, non ? 🙂
Non celle là je la garde , et encore merci car c'est grace à ton site aussi 😉
www.leboncoin.fr/equipement_moto/354294508...
Moto(s) : des vertes
420 XL a écrit :
en 2013
Laurent P a écrit :
Belle histoire ! Et ta joie fait plaisir à voir...
J'ai comme l'impression que tu ne la vendras pas une seconde fois, non ? 🙂
OUI
c est aussi ce que j allais dire 👍 👍 👍 👍
ton sourire en dit long sur ta joie 👍 👍 👍 👍 👍
bravo au minet aussi
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
content pour toi...ça a l'air de te faire bien plaisir au vu du sourire affiché ...
dis moi c'est quoi pour ma culture perso les plastiques spéciaux de cette meule...
put...... moi c'est pareil il y a un 250 kawa de 93 (ma deuxieme meule )qui traine chez un pote...faut que je m'en occupe
Le voici le pilote Rital , malheureusement il s'est tué l'hiver suivant à l'entrainement , son prénom c'était Giuseppe .
et Georges à Berçy avec le méme kit , ce n'était pas compatible avec la 125 .
Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
420 XL a écrit :Oui , le top serait que je retrouve ma KX 125 de 83 avec lequel j'ai été champion de Normandie 🙂 mais là faut quand méme pas réver .
J'au aussi eu cette 125 Kx 83 : excellents souvenirs avec ! 👍
Quoi de plus beau que de partager sa passion !
http://img204.imageshack.us/img204/7933/knightvi7.gif
IZARD a écrit :C'est celle de mon post restauration 250 kx 1981
tu sais que ça pourrait étre la mienne car pas beaucoup vendue en 81 , on devait étre 4 en Normandie à l'avoir ! et c'est la concession Perrin moto qui me l'avait reprise .
En tout cas y a un point commun entre la tienne et la mienne , c'est la peinture bleue du cadre , mais je jure c'est pas moi
Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
420 XL a écrit :Salut Sylvain , c'était un kit GB ar et plaques latérales qui remplaçait le gros garde boue plaque d'origine , mais je sais plus la marque du fabricant , c'était le pilote Italien Grola qui me l'avait vendu au GP de St Jean en 84 , 400 balles à l'époque , pas cher , c'était le grall , personne n'avait ça sauf les pilotes inter .
Le voici le pilote Rital , malheureusement il s'est tué l'hiver suivant à l'entrainement , me rappelle plus son prénom : Emilio ?
et Georges à Berçy avec le méme kit , ce n'était pas compatible avec la 125 .
OK j'avais pas pensé qu'effectivement elles avaient le garde boue a numéro et pas de caches....
a croire que kawa c'est inspiré de ça les années suivantes...
sympa une moto de retour au bercail 😍
il y a quand meme une vrai contagion de peinture bleu pour les cadres par chez vous 😄 😄 😄
A+ AMIS DU TEAM GREEN 😉
Moto(s) : TOUTES VERTES
IZARD a écrit :C'est celle de mon post restauration 250 kx 1981
420 XL a écrit :
tu sais que ça pourrait étre la mienne car pas beaucoup vendue en 81 , on devait étre 4 en Normandie à l'avoir ! et c'est la concession Perrin moto qui me l'avait reprise .
En tout cas y a un point commun entre la tienne et la mienne , c'est la peinture bleue du cadre , mais je jure c'est pas moi
elle a une roue avant de maico..................
Accordéon et retraite à plein temps
Super content pour toi ,je regarde dans la semaine il me semble que j ai le parts list pour ta machine,solde de mon époque Kawa
(dans un bouclar le coté pro 😄 😄 😄 )
Moto(s) : maico 400