www.leboncoin.fr/motos/431492860.htm?ca=12_s
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
bruno vintevogel a écrit :Info ou intox
Non, c'était pas de l'intox, j'ai acheté cette moto ! Mais j'ai fait baisser le prix à 400 euros ! 550 euros, faut pas déconner non plus...
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
JPC a écrit :
Non, c'était pas de l'intox, j'ai acheté cette moto ! Mais j'ai fait baisser le prix à 400 euros ! 550 euros, faut pas déconner non plus...
ou plutot pour justifier a ta femme l'achat de cette moto au prix de 400 e tu as passé toi meme cette annonce avant ou apres l'achat de cette moto que tu as en vérité surement payé bcps plus chere , petit malin 😉 👍 👍 👍 au fait il avait quel age le grand pére ?
Moto(s) : peugeot 101
JPC a écrit :
Tu as étais plus malin que moi 😜 car j'attendais la semaine prochaine, pour l'acheter a 200 € 👍
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
www.leguidevert.com/annonce.php?numero=34414
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
www.leboncoin.fr/motos/379904691.htm?ca=13_s
JPC a écrit :
bruno vintevogel a écrit :
Tu as étais plus malin que moi 😜 car j'attendais la semaine prochaine, pour l'acheter a 200 € 👍
Bah, je te la revend 300 si tu veux, on va pas faire les pingres entre GVistes !!! 😄
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
vinsiltopi a écrit :la on en tien un bon......un bisnesman en herbe
www.leboncoin.fr/equipement_moto/404483680...
appel a tous les GVistes : je vous la donne si vous prenez les frais de port a votre charge , de la sorte notre "eskrok " l'aura dans le .... 😄
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
vinsiltopi a écrit :la on en tien un bon......un bisnesman en herbe
www.leboncoin.fr/equipement_moto/404483680...
Il fourgue ses restes au litre, au M3, à la louche ?
Moto(s) : KTM