Flamby, il magnifico. a écrit :Chez Yamaha, Kant, il est vert!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Tu vois, Kant tu veut 🤭
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
La aussi ya du très lourd : Le texte est ÉNORME... je m'en lasse pas ...
“Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y’a des statistiques là-dessus.” M.A.Moto(s) : Aucune
La aussi ya du très lourd : Le texte est ÉNORME... je m'en lasse pas ...
Mouais 😕 Moi aussi je pense qu'il n'y a pas que le pneu qui est "tordu" dans cette annonce 🤭
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
OLD SCHOOL a écrit :pour en terminer avec la série des KANT ,chez toi bernard ,surtout vers Millas 😉 il y a beaucoup de Kantamanaña 😄
😄 ha oui ça il en manque pas
pour les non initiés : "chante matin " ( ça le fait moins mais bon )
😄 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
El Grandissimo a écrit :Sûr qu'il va pas te payer un coup de pinard, pask'un prof de philo, k'c'est rat!!!!
O.Morhaut a écrit :
Pour sur qu'il ne faut pas lui casser les pieds a l’œnologue des neurones , et encore moins lui chercher des puces , même les ronds si l'on ne veut pas finir badigeonner de chaux vive 😉
Quant-à-moi , je dit , a la tienne !! 😉
😲
O.M
je trouve ça bien de se marrer avec la culture , et mon prof' de philo , il doit rouler zundapp modele 1932 car on fout rien et il est lent ! 🤬 enfin on vera bien au bac 😄
sur ce , je veux bien vnir boire un coup avec vous histoire de cloturer le sujet ! 😄
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
www.leboncoin.fr/motos/431227179.htm?ca=18_s
j'aime bien la mode de l anodisation, le bleu entre les carters, le cylindre, et la culasse THE TOUCH.
Moto(s) : des vertes
Moto(s) : 125 yz 2007, 50tse 1978
Moto(s) : des vertes
El Grandissimo a écrit :Sûr qu'il va pas te payer un coup de pinard, pask'un prof de philo, k'c'est rat!!!!
O.Morhaut a écrit :
Pour sur qu'il ne faut pas lui casser les pieds a l’œnologue des neurones , et encore moins lui chercher des puces , même les ronds si l'on ne veut pas finir badigeonner de chaux vive 😉
😲
O.M
nico-moto-36 a écrit :
je trouve ça bien de se marrer avec la culture , et mon prof' de philo , il doit rouler zundapp modele 1932 car on fout rien et il est lent ! 🤬 enfin on vera bien au bac 😄
sur ce , je veux bien vnir boire un coup avec vous histoire de cloturer le sujet ! 😄
#20 nico
Et bien QUANT tu veut 😄
O.Morhaut a écrit :
😲
O.M
nico-moto-36 a écrit :
#20 nico
d un autre coté c est un prof ..... no stress ...du moins ceux que je connais ;c est pas des foudres de guerre 😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
nico63 a écrit :
Lui aussi il se touche pas mal...j'ai le même ca vaut 23€ neuf chez maxxess..
Moi j'ai payé la même neuve, 39 € l'an dernier 😲 Mais plutôt que de me la faire, j'ai trouvé que c'étais l'affaire :|
O.Morhaut a écrit :
😲
O.M
nico-moto-36 a écrit :
#20 nico
bruno vintevogel a écrit :
Et bien QUANT tu veut 😄
et bien quant on sera tous essemble 👍
#20 nico
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
O.Morhaut a écrit :
😲
O.M
nico-moto-36 a écrit :
#20 nico
BERNARD a écrit :
d un autre coté c est un prof ..... no stress ...du moins ceux que je connais ;c est pas des foudres de guerre 😄 😄 😄
ah ba la nan , le seul truc qu'il fait de rapide c'est enlever son bonnet , on plaint sa femme nous autres les élèves surtout si il est lent partout 😄 😄
apres je sais qu'il y a un prof de mon lycée que je retrouve sur toutes les bourses moto autours de chez moi , lui c'est un bon ! 👍
#20 nico
squadra rigolarita ollélohanaMoto(s) : 125 sms 2003-125 cr 2007-50 caballero 2007-50 hrd sm-mobcross
http://www.ebay.com/itm/330869786716?item=330869786716&viewitem=&sspagename=ADME:B:SS:FR:1123&vxp=mtr
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..