Patrick a écrit :cadre KTM rouge orangé des années 78/83: RAL 2002, gris des carters moteur RAL 9600.
blanc des réservoirs plastiques après quelques années RAL jaune vomi d'clodo !!!! arfffff non, là j'déconne (enfin presque) 😄 😄 😄 sinon, pour les autres, c'est bon
gs-600-xc a écrit :Une ch'tite erreur du chef Katémophile,
RAL 9006, le gris du cadre. :clin: Un excès de rouge? :clin: Par chez moi, on parlerai d'excès de gris ... de Toul. :clin:
right Didier neuf mille six ;)
Moto(s) : KTM only
couleur etudiée avec les appareil speciaux
ça donne au plus proche
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Un peu bling bling sur une RM ?
C'est très proche de l'origine (un petit peu plus marron que l'origine), pour les détails, voir avec TXP 51.
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
enzodiablo a écrit :Le jaune des Lambo récentes ( à partir de la Murcielago ) est légèrement pailleté par addition d'extrait de nacre de coquillage dans la peinture. Les nuances varient avec la luminosité.
Un peu bling bling sur une RM ?
que je sache je n ai pas parlé du jaune pailleté, j ai parlé du jaune normale l analyse de la couleur a ete faite chez standokx
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
A TOUTES LES PERSONNES .
ET REMERCIER TOUTES CELLES QUI ONT CONTRIBUES A FAIRE VIVRE
MES POSTS COMME CELUI - CI .
MERCI
.
Eric
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
La même réffèrence RAL ne donne pas exactement la même nuance selon le fournisseur du pigment !
Y a pas grosse nuance, mais j'ai vu x fois des pièces peintes avec avec le même RAL, qui côte à côte restaient légèrement différentes !
Isolées on ne voit rien, mais côte/côte, c'est visible .
Moto(s) : KTM
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
je cherche le ral du blanc des cadres husqy des année 95 😲
Moto(s) : Fabrication française
Moto(s) : KRAMER KRAM-IT
RAL 6005 mais est ce le bon ?
là c'est mon 420 , ref 6005
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Quel est le RAL pour le ressort d'un Öhlins monoshock des années '80? Le jaune RAL 1003 peut-être?
Merci,
A+
André
Le Tout Terrain? On pourrait aussi dire que c'est une forme de jardiner ...Moto(s) : 1989 Husqvarna 510TE mod.A, 1991 Suzuki DR350R CRD, 1988 KTM LC600,'86 KTM 600GS, KTM 500GS, XR500Rc
Je profite de ce poste pour faire appel aux experts en couleur pour savoir si l'un d'entre vous serait me dire quelle est la référence RAL du gris qui se rapproche le plus de celui qui était utilisé sur les fourreaux de fourche Ceriani/sanfis que l'on trouve sur les Hercules et Sachs Nauder ?
Vous me retireriez une belle épine du pied ou plutôt de la botte. 🤭
Cette question avait été posé plus haut dans le poste , mais était resté sans réponse. Alors une idée ? 😉
Merci pour votre aide
Amicalement 😀
Super_riri16
http://www.dailymotion.com/Super_riri16Moto(s) : Sachs Nauder - Hercules
420 XL a écrit :UP pour ce post utile à tout le monde , moi je recherche le RAL vert pour l'Elsinore 73 , pour mon 4 temps j'avais mis le
RAL 6005 mais est ce le bon ?
là c'est mon 420 , ref 6005
J'aurais fait un 6016 !!!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83