PRESENTATION ERIC DU 78, SALUT À TOUS !!!!
Sujet
Bonjour à tous,
je fais le sauuuuttttttttt .....
Inscrit depuis 2011 mais internaute dans le guide vert 👍 depuis longtemps.
Je suis un Passionné de moto verte depuis tout petit, j'admirais dans les bouclars de l'époque les BPS, FANTIC, SWM, KTM et Husqy.
Actuellement j'ai une MuZ ex/dakar de 1998 / 1999 /2000 qui aurait été dans l'équipe de M. Morales / F. Deboffe / A. Besnier / O. Girardeau / G. Tramontana / Antony . En passant je leur tire mon casque car dans les dunes ça devait pas etre simple !!!! 😎
et pour m'amuser dans nos chemins un Kawasaki 175 KDX de 1982. 🤭
Salut
Je suis un Passionné de moto verte depuis tout petit, j'admirais dans les bouclars de l'époque les BPS, FANTIC, SWM, KTM et Husqy.
Actuellement j'ai une MuZ ex/dakar de 1998 / 1999 /2000 qui aurait été dans l'équipe de M. Morales / F. Deboffe / A. Besnier / O. Girardeau / G. Tramontana / Antony . En passant je leur tire mon casque car dans les dunes ça devait pas etre simple !!!! 😎
Salut
Moto(s) : MuZ 660 Dakar - 175 KDX - 125 DTMX
Bonjour et bienvenu Eric . 😀
On habite pas loin , ptéte une sortie en ancienne un de ces quatre . 🙂
On habite pas loin , ptéte une sortie en ancienne un de ces quatre . 🙂
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Pourquoi pas, 😉
je suis de la région Mantaise
je suis de la région Mantaise
Salut Eric,
On avait fait affaire il y a 3 ans pour quelques morceaux d'YZ 79... Voilà ce que ça a donné, pour mon plus grand plaisir ! 🤭
On avait fait affaire il y a 3 ans pour quelques morceaux d'YZ 79... Voilà ce que ça a donné, pour mon plus grand plaisir ! 🤭
Que des Yam ! 😍
Salut Laurent,
Tu as tout à fait raison 👍 et j'ai admiré ton tuto sur la restau de ton Yzmx.
Tu as tout à fait raison 👍 et j'ai admiré ton tuto sur la restau de ton Yzmx.
Salut Eric
Belle moto, tu as des photos d'époque sur les pistes 🤔
Belle moto, tu as des photos d'époque sur les pistes 🤔
Moto(s) : Montesas Hvas
Merci Viva,
j'ai des photos du Dakar 1998 mais uniquement du prologue de Chateauroux.
En 98 et 99 les MuMuZ étaient de toutes les couleurs, ils se sont lachés pour la déco!!!! 😳
et en 2000, 2 motos ont été refaite en verte et blanche avec une nouvelle fourche.
Hélas je n'arrive pas à trouver des photos sur les pistes. 😭
salut
j'ai des photos du Dakar 1998 mais uniquement du prologue de Chateauroux.
En 98 et 99 les MuMuZ étaient de toutes les couleurs, ils se sont lachés pour la déco!!!! 😳
et en 2000, 2 motos ont été refaite en verte et blanche avec une nouvelle fourche.
Hélas je n'arrive pas à trouver des photos sur les pistes. 😭
salut
Welcome chez bienvenu, nous sommes quelques uns du 78200 sur le GV !
Moto(s) : KTM
ERIC du 78 a écrit :Bonjour à tous,
Salut
Salut,
Mon pote Arnaud Besnier avait terminé dernier (mais avait terminé!) avec cette moto. Je me souviens qu'il avait cassé l'amortisseur arrière (ou la biellette) et qu'il avait roulé 48 heures d'affilées pour ne pas être mis hors course... 👍
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo