JE RECHERCHE........
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Bonjour, je recherche pour KX 250 année 1984 :
- Un protège disque
- Un bocal de frein avant
- Un protège carter (au niveau de la chaine)
- Une pipe d'admission en très bon état
- Un garde boue avant d'origine
- Et toutes autres pièces à prix GV car j'en ai deux à restaurer...
Si vous avez ça dans vos placards, peu importe l'état et a couleur, je suis intéressé en MP.
Merci d'avance
- Un protège disque
- Un bocal de frein avant
- Un protège carter (au niveau de la chaine)
- Une pipe d'admission en très bon état
- Un garde boue avant d'origine
- Et toutes autres pièces à prix GV car j'en ai deux à restaurer...
Si vous avez ça dans vos placards, peu importe l'état et a couleur, je suis intéressé en MP.
Merci d'avance
Un week-end d'Autocross, un week-end de Motocross, il faut savoir varier les plaisirs...Moto(s) : 2 x 250kx 1984 / 240gs ktm 1981 et 1986
Salut,
Je cherche un maillot pro gip bleu pour aller avec mon fute pour pas ressembler à un clochard lol
Pantalon de la photo.
Je cherche un maillot pro gip bleu pour aller avec mon fute pour pas ressembler à un clochard lol
Pantalon de la photo.
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
VEF69 a écrit :vlà ti pas que les Bretons y vont nous donner des lessons de Français....... 😲 😲
Salut Marco .......je rigole là 😄 😄 😄
Je passais juste par là pour dire que je cherchais des GB avant et arrière pour une 175PE de 83.........merci 👍 👍
a+
Florent
il y a des répliques chez DC plastics:
http://www.dcvmx.com/xcart/product.php?productid=18285&cat=287&page=1
http://www.dcvmx.com/xcart/product.php?productid=18312&cat=290&page=2
ce n'est pas de l'injecté comme l'origine, mais du thermoformé comme des Falk, mais pour rouler avec c'est assez propre
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
salut
Je cherche une jante arrière ( 1.8 /18, 36 trous ) pour remplacer celle de mon 125 yz 1979 ( 2y5 ), qui est fendue.
merci
Je cherche une jante arrière ( 1.8 /18, 36 trous ) pour remplacer celle de mon 125 yz 1979 ( 2y5 ), qui est fendue.
merci
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
Salut a tous,moi je recherche un moteur complet de 465 rm.avis a toutes les personnes qui ont des pieces moteur pour ces moulins a café!!merci.
chip.
chip.
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
2 semaines plus tard...
Salut a tous.
Je recherche un cache de filtre a air + la sangle de maintien pour 100yz 1982. 🤬 🤬
MERCI
Sergio
Je recherche un cache de filtre a air + la sangle de maintien pour 100yz 1982. 🤬 🤬
MERCI
Sergio
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
salut cherche pour suzuki 125 rm 79/80
1 cdi , 1 selecteur, 1 cache pigon , 1 levier de flasque frein arriere ,1 bouchon reservoir ,1 pot
merci 0674510855
1 cdi , 1 selecteur, 1 cache pigon , 1 levier de flasque frein arriere ,1 bouchon reservoir ,1 pot
merci 0674510855
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
cherche pour DTMX 125,
une arbre primaire pour le BDV ,(le arbre de le embrayage)
et
une axe de selecteur,
et
une vilo en bon ou mauvis etat,
merci, david
une arbre primaire pour le BDV ,(le arbre de le embrayage)
et
une axe de selecteur,
et
une vilo en bon ou mauvis etat,
merci, david
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
bonjour a tous et a toutes
je recherche une cloche .....
heu .... d embrayage pour 60 kx pas chere , meme morte , c est la couronne qui m interesse pour une transformation en embrayage automatique.
ainsi que les rondelle de calage entre la cloche et la noix
j en ai une mais j ai de la peine a vandalise une cloche en bon etat.
merci
je recherche une cloche .....
heu .... d embrayage pour 60 kx pas chere , meme morte , c est la couronne qui m interesse pour une transformation en embrayage automatique.
ainsi que les rondelle de calage entre la cloche et la noix
j en ai une mais j ai de la peine a vandalise une cloche en bon etat.
merci
Moto(s) : derbi rc,carabella marquesa
salut david,j' aie ce qu 'i te faut pour ton dtmx ,es ce que tu a fini les copies du réservoir ?
Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
Je recherche un carburateur pour une Suzuki 125 ER ou 125 TSC.
Merci.
Merci.
Marc-André.
Salut , j'ai un carburateur de 125 RM de 82 ou par la , chez pas si c'est bon pour toi mais si sa va fait moi signe .
🙂
🙂
Si vous aimez le Tout-Terrain . Abonnez vous !!!
https://www.youtube.com/channel/UC1Sgh0ZLb9Iji3Ltz0KabCwMoto(s) : Yamaha 400 yzf 2000 , Honda 50 qr
Merci pour ta proposition, j'ai déja ça qui traine!
Mais c'est pour refaire d'origine: j'ai posé un carbu d'un modèle plus ancien et la moto
ne monte pas bien dans les tours et meme fait un granb beu si j'ouvre en grand!!
Donc d'origine et rien d'autre 😀
Mais c'est pour refaire d'origine: j'ai posé un carbu d'un modèle plus ancien et la moto
ne monte pas bien dans les tours et meme fait un granb beu si j'ouvre en grand!!
Donc d'origine et rien d'autre 😀
Marc-André.