Fouch carail!
El Diablo
Didier Mercury a écrit :Finir un livre ça occupe pas mal
Parce que tu sais lire ?... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre quelque fois...
Viva el dictator 😍 😍 😍
Je suis en relation avec Maurizio Lemoncino pour des autocollants de réservoirs et autres stickers TM. Je vais lui passer une commande d'ici peu lorsqu'il m'aura donné certains éléments. Si vous êtes intéressé j'ai son fichier excel avec tous les prix et photos des stickers disponibles toutes marques. Par contre je ne sais pas si on peut mettre en lien un fichier excel. Donc si ça vous intéresse faite moi signe, je vous transmettrai le fichier et même si vous voulez commander car en groupant il nous fera un prix.A+
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
Cela m'interesse 🤭
Pouvez-vous, svp., m'envoyer le fichier à :
artecasaterra@hotmail.com
Merci beaucoup.
A+.
Tom
Vandalism : As Beautiful As A Rock In A Cop's FaceMoto(s) : Aprilia 80 RX ex-Paco; TM 80 1991
Après, Erwan a obtenu l accord de TM pour les faire reproduire, donc avant de les coller, on s appel si vous voulez bien.
À plus,
Tom
Moto(s) : La seule, la vraie
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
vas y envoie!!!
c est super sympa 😘
Moto(s) : des pf
El Fredo code "Maverick" m'a fait passer le fichier.
Je suis dans le coup aussi pour ma 125.
Forza TTME
Je te transmets ce we la liste de ce qu'il me faut.
Papy
SCOOP DE LARRIVIERE !!!!! "el micro tubo" oui , vous savez le dégonflé de la RAND , et ben en voulant faire de la mécani nique 🤬 , il s'est planté le tournevis ds la main 😭 , heureusement que c'est un fin mécano 👍 , car sinon il se serais émasculé le pauvre petit . 😄 😄 ON T'ADORE MA GROSSE CAILLE 😘
PS / prompt rétablissement au tournevis bien sur 😕
Moto(s) : 80 tm 91
Prompt rétablissement quand même...ouille !!!!!! 😕 😕 😕 😕
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Didier Mercury a écrit :Salut tout le monde,
Je suis en relation avec Maurizio Lemoncino pour des autocollants de réservoirs et autres stickers TM. Je vais lui passer une commande d'ici peu lorsqu'il m'aura donné certains éléments. Si vous êtes intéressé j'ai son fichier excel avec tous les prix et photos des stickers disponibles toutes marques. Par contre je ne sais pas si on peut mettre en lien un fichier excel. Donc si ça vous intéresse faite moi signe, je vous transmettrai le fichier et même si vous voulez commander car en groupant il nous fera un prix.A+
Peux tu aussi me faire parvenir le fichier ?
Il me manque quelques stickers aussi.
Merci
T'Ours
T'oursMoto(s) : 125 TM 1989
Pour JR même sans les mains cette année, je te tords.
El Diablo diminué
walldurn89 a écrit :Salut didier , je te dit au vu du fichier , si je prends quelque chose , BIZ JC
SCOOP DE LARRIVIERE !!!!! "el micro tubo" oui , vous savez le dégonflé de la RAND , et ben en voulant faire de la mécani nique 🤬 , il s'est planté le tournevis ds la main 😭 , heureusement que c'est un fin mécano 👍
Cruciforme ou plat le tournevis ? Non c'est important car comme le coach il emmène les outils sur lui, on peut alléger nos sacs à dos... 😳
T'Ours
T'oursMoto(s) : 125 TM 1989
cros a écrit :Pas de soucis Jean Charles, il me reste encore la main droite pour me Br.....é.
Pour JR même sans les mains cette année, je te tords.
El Diablo diminué
Je doute que notre grand, vénéré, sublimissime chef ait besoin de se br...... vu la vitesse à laquelle il est capable de tomber une pipe (d'admission). Cela fermera le(s) clapet(s) de certains médisants.
Papy l'Arverne dit "Tualatrix le gaulois"