Et en plus. Un diable jaune
Y a que les laches qui freinent ....Moto(s) : HONDA & ELSINORE ONLY, ou presque
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
Moto(s) : maico
C'est l'ordre définitif... 🤔
(c'est pour le numero de course il me le réclame pour lacapelle martigues etc....)
Merci 👍 👍 👍
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Je devrais tenir le choc je suis un jeune vintagerrrrr!!!!!! 😄
CASM le 10/02/13 la machine est en route....que ça déplaise à certain 🤬 😡
mikeron a écrit :Dsl yamus autant pour moi.... 😳
C'est l'ordre définitif... 🤔
(c'est pour le numero de course il me le réclame pour lacapelle martigues etc....)
Merci 👍 👍 👍
Promis dans le week end je vous donne les numeros...Avant je voudrais voir mon associé !!! Mon ami HAKAN ❤️
godard a écrit :navés va etre le touquet de l/ancienne !!!
bravo a toute l/equipe sonoflex !!! ❤️
🤭
Moto(s) : yam 1978 250cc
Entre THORPILLOU que je dois coacher pour qu'il soit au top en lever de rideau du Trophée Coco,les sollicitations des fans du cross a l'ancienne qui veulent réserver leur place de parking,Jeff qui me trouve un plan d.enfer toutes les 3 minutes...overdose Book full total Le THORPE.
J'ai quand même réussi à vous prévoir 2 speakers ,façon GP,vous allez vivre un rêve. 👍 👍
De votre côté je vous demande si possible de sortir vos drapeaux régionaux,à vos accompagnateurs de sortir les cornes de brume...pour mettre le feu et nous offrir Thé Spectacle.
FEU A VOLONTÉ!!!!!!!!!!!!
Thorpe 81.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.Moto(s) : CR 250 1989
Y a que les laches qui freinent ....Moto(s) : HONDA & ELSINORE ONLY, ou presque
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
Numéros attribués en fonction des arrivées ,et de vos souhaits sans pour autant pourvoir faire plaisir a tous.... 🙄
Aucun changement possible... 😕 .La liste est sous presse pour le programme.... 👍
Eventuelle remarque en MP Only... 😉
Catégorie Inter Pré 89 :
No
1 Gomez Jean Claude
2 Escoute Yannick
3 Vilers Philippe
4 Noyce Graham
5 Ollive Nicolas
6 VanDenBosh Thierry
7 David Bruno
8 Terras Serge
9 Simon Regis
10 Valat Jean Marc
11 Philippe Richard
12 Germain Peter
14 Olive J Francois
15 Hebraud Guillaume
16 Barthazon Emmanuel
18 Faure Jessy
64 Caro Nicolas
20 Micard Jean Michel
27 Dumontier Cedric
30 Vanderniepen Maxence
33 Fabre Jean René
47 Tancray Didier
51 Rogge Norbert
55 Guiraud Jean Paul
63 Estwood Marc
85 Leray Christophe
88 Lejeune Daniel
90 Roussaly Pascal
98 Poussines Gilles
99 Pierron Mikael
100 Redon Yves
110 Combes Michel
114 Dordé Didier
119 Vialars Vincent
121 Gouzy Michel
122 Ballateau Jacky
123 Ferrer Daniel
124 Chauderon Claude
126 Crayssac Lionel
133 Meunier Alain
147 Fleurisson Eric
150 Bibens Laurent
185 Dumoulins Anthony
222 Téso Pascal
988 Rigodanzo Mathieu
THORPE 81 a écrit :Salut a tous ,depuis le temps que je n'ai pas écrit sur le GV...
Entre THORPILLOU que je dois coacher pour qu'il soit au top en lever de rideau du Trophée Coco,les sollicitations des fans du cross a l'ancienne qui veulent réserver leur place de parking,Jeff qui me trouve un plan d.enfer toutes les 3 minutes...overdose Book full total Le THORPE.
J'ai quand même réussi à vous prévoir 2 speakers ,façon GP,vous allez vivre un rêve. 👍 👍
De votre côté je vous demande si possible de sortir vos drapeaux régionaux,à vos accompagnateurs de sortir les cornes de brume...pour mettre le feu et nous offrir Thé Spectacle.
FEU A VOLONTÉ!!!!!!!!!!!!
good job thorpe81 on risque de vivre un cross inter des annees 80 a Naves trop bon
quelle annee 2013 pour le mx vintage 👍 avec en plus un championnat de ligue en anciennes
Bravo A VOUS et a votre equipe 👍 👍
Moto(s) : yam 1978 250cc