PLUS DE COURSES A CAUSE DES CONTRLOLES TECHNIQUES LE SAMEDI?
Sujet
avec la generalisation des controles technique le samedi et plus le dimanche 😕 , j'ai pas mal galéré il ya 2 ans quand je bossais le samedi pour faire des family, ou enduro anciennes, y en a t'il parmi vous qui ne court pas ou plus pour cette raison? ou juste le fait qu'il faut dormir sur place donc plus de frais au lieu d'arriver le dimanche matin?
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Le family est peut etre victime de sont succés 👍 👍 👍
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
ricostopy a écrit :avec la generalisation des controles technique le samedi et plus le dimanche 😕 , j'ai pas mal galéré il ya 2 ans quand je bossais le samedi pour faire des family, ou enduro anciennes, y en a t'il parmi vous qui ne court pas ou plus pour cette raison? ou juste le fait qu'il faut dormir sur place donc plus de frais au lieu d'arriver le dimanche matin?
perso , je fais 4 ou 5 courses dans l année , donc je fais tout pour ne pas travailler les samedis ( mon boulot le permet , c est pas le cas de tous )
pour moi le temps de route , j ai souvent 500 ou 700 kms a faire , donc pour arriver le dimanche matin , c est pas faisable
de plus , mes 4 ou 5 week-end motos , j y tiens et la soirée du samedi soir avec les potes fais partie intégrante de mon trip
arrivé juste le dimanche matin , rouler et repartir dès que c est fini car je dois etre au taf le lundi , bof c est pas le top
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
en relisant ton post , je me pose quand même la question suivante :
sur quel enduro en ancienne ,tu n as pas pu faire le CT le dimanche matin ???
car pour moi , notre délégué Richard OPALINSKI est du genre a se lever de bonne heure le dimanche matin pour nous dépatouiller 😎
je sais que Richard a déjà fais des CT le dimanche matin alors que rien n était prévu , il suffit de lui demander
le canari
sur quel enduro en ancienne ,tu n as pas pu faire le CT le dimanche matin ???
car pour moi , notre délégué Richard OPALINSKI est du genre a se lever de bonne heure le dimanche matin pour nous dépatouiller 😎
je sais que Richard a déjà fais des CT le dimanche matin alors que rien n était prévu , il suffit de lui demander
le canari
oui merci beaucoup a richard qui nous simplifie bien la vie, neanmoins, en 2010 de memoire ,a brioude et villebret il a fallu que je quemande 1h en moins a mon boss pour partir le samedi, rouler comme un abruti pour passer le ct vers 20h alors qu'il fermais a 19h, et je ne parle pas de la ligue ou ça n'a plus lieu le dimanche matin, je trouve ça dommage et ça penalise les gens qui bosse le samedi et qui voudrait s'essayer a 'enduro, surtout quand c'est une course dans sa region, c'est un peu bete d'y aller deux fois!
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
ok en 2010 😕 😕 😕 😕 😕 ca date un peu 😄 😄 😄 😄
mais bon comme toi c est bête de louper une enduro pour un CT inexistant le dimanche
par contre il y a toujours la solution de faire passer ta moto au CT le samedi et la faire déposer au parc fermé par un de tes potes
le canari
mais bon comme toi c est bête de louper une enduro pour un CT inexistant le dimanche
par contre il y a toujours la solution de faire passer ta moto au CT le samedi et la faire déposer au parc fermé par un de tes potes
le canari
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo