Désolant pour la diversité, il ne fait pas bon être petit par ces temps !
BMW serait sur le point de vendre la marque HUSQVARNA à la firme Autrichienne KTM.
Le père SEURAT doit se retourner dans sa tombe.
www.enduromag.fr/30/01/2013/rachat-de-husq...
Philippe GARIN
Squadra FANTIC
Moto(s) : FANTIC YAM HVA MAÏCO ...année 70/80
tu as aussi BETA qui est top est n as rien a voir avec KTM .ILy a aussi TM qui remonte en france 😀
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
.......... Si tout'fois les brêlons sont encore bricolables?!......
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
BERNARD a écrit :pas grave sauf dans l historique bien sur heureusement que nous avons une marque (bonne) française dynamique SHERCO qui propose vraiment de bonnes 4 temps et aussi des deux temps de qualité pour l enduro 👍 😂
tu as aussi BETA qui est top est n as rien a voir avec KTM .ILy a aussi TM qui remonte en france 😀
le moteur Sherco 4T a été conçu par le Bureau d'Etudes de KTM...
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
n'exageront rien quand même 😄
Il est seulement très dommage que la marque KTM des années 65/85 ait perdu, à partir de la fin des années 80 son âme , son indépendance et sa capacité à innover en se lançant dans le tout commercial et l'espionite aiguë....copier/s'inspirer et améliorer, soit, passe encore, mais copier simplement, ça n'a aucun prestige....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
OLD SCHOOL a écrit :y risquait pas d'en vendre beaucoup et pourtant elles valent bien les oranges mécaniques les HVA !
n'exageront rien quand même 😄
C'est vrai que pour certains modèles j'exagère peut être , mais a peine . 😉 P'y j'suis pas objectif , j'aime pas les Kt modernes ! 🤭 Tout le monde la même moto et pas une tête qui dépasse , j'peut pô ! 🤬
Ça fait de KTM (ou Bajaj, plutôt) un vrai poids lourd de l'industrie moto.
Ça va être intéressant de voir ce que KTM fera du moteur de la Nuda, issu du 800 Rotax de ma F800ST. Abandon, accord, transfert de technologie ?...
A titre personnel, je souhaite que la diversité se perpétue, et qu'HVA conserve sa personnalité, et que comme pour HSB, KTM laisse à HVA le pouvoir d'innover. La dernière chose que je voudrais, ce sont des motorisations identiques sur les 3 marques, comme c'est le cas sur les 2T KTM et HSB.
Dommage que BMW n'ait pas persévéré avec HVA en développant deux gammes bien distinctes, la route à BMW et le TT/Supermotard à HVA. Il y avait certainement un coup à faire. Le savoir faire du H couronné dans ce domaine est indiscutable. Reste que BMW n'est pas philanthrope et que si les résultats commerciaux n'étaient pas à la hauteur de leur investissement dans HVA, alors il est logique qu'ils s'en séparent.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Dit donc Bernard , tu le savait et du coup tu as revendu ta 300 , petit cachotier va ! 😉 😄 😄 😄 😉
oldracer a écrit :Info sur les sites Enduro Mag et Moto verte.
Désolant pour la diversité, il ne fait pas bon être petit par ces temps !
BMW serait sur le point de vendre la marque HUSQVARNA à la firme Autrichienne KTM.
Le père SEURAT doit se retourner dans sa tombe.
www.enduromag.fr/30/01/2013/rachat-de-husq...
Philippe GARIN
Squadra FANTIC
On en parle depuis avant hier sur le post HVA, et je suis pas sûr que Monsieur Seurat n'aurait pas prit ça avec philosophie, lui qui avait faillit reprendre l'importation KTM à une époque !!
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
[/i]
Là, c'est une sacré remontée, environ 35 moto vendues, soit plus de 10% d'augmentation en 1 an...
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .