PROBLEME DE CHAMBRE A AIR
Sujet
Salut a tous,
En remplaçant mon kit chaine,je viens de m'aperçevoir que j'ai quelque chose dans ma chambre a air qui fait du bruit et qui roule a l'interieur.Pourtant je n'ai jamais utilisé d'anti crevaison.Est-ce que je dois changer la chambre?Modele 2004 et seulement 2000km.
Bon gaz
En remplaçant mon kit chaine,je viens de m'aperçevoir que j'ai quelque chose dans ma chambre a air qui fait du bruit et qui roule a l'interieur.Pourtant je n'ai jamais utilisé d'anti crevaison.Est-ce que je dois changer la chambre?Modele 2004 et seulement 2000km.
Bon gaz
Moto(s) : 125 ktm 125Beta
SALUT
MOI A TA PLACE JE TOUCHE A RIEN
JE CONTROLE SI IL N YA PAS DE FUITE D AIR
ET AU PIRE T ES BON POUR UN DEMONTAGE
MOI A TA PLACE JE TOUCHE A RIEN
JE CONTROLE SI IL N YA PAS DE FUITE D AIR
ET AU PIRE T ES BON POUR UN DEMONTAGE
Ton pb m'intéresse car je viens d'avoir le même phénomène sur mon YZ.
Il s'agit de gomme qui se décolle à l'intérieur de la chambre et qui forme de petites boulettes.
RIEN DE GRAVE, pas de risque de crevaison.
Par contre sais tu ce que c'est comme chambre (marque et modèle) car je voudrais éventuellement rapporter ce phénomène au fournisseur.
Salutations
PRY
Il s'agit de gomme qui se décolle à l'intérieur de la chambre et qui forme de petites boulettes.
RIEN DE GRAVE, pas de risque de crevaison.
Par contre sais tu ce que c'est comme chambre (marque et modèle) car je voudrais éventuellement rapporter ce phénomène au fournisseur.
Salutations
PRY
Moto(s) : PW 50 ...!
Merci pour l'info.
Je refais la pression a chaque sortie, une fois par mois en moyenne.
Je refais la pression a chaque sortie, une fois par mois en moyenne.
Concernant la marque de la chambre ,je ne la connais pas. C'est celle d'origine.
Salut
Salut
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo