TRANSPORT MAIS PAS POUR LES CONS
Je suis futile, c'est certain, mais :
1/ Il vaut mieux connaitre les manuels techniques et le chromage chemisage que la chemise à jabot et la gourmette chromée .
2/ Cesser toute relation, tu n'y penses pas. J'ai toujours été un modèle pour toi, et en plus, j'ai un bas moteur à démonter.
3/ Ca répond pas à la question que tu auras à régler avec l'invitation "open bar" parue sur Fesse de Bouc : Y aura t'il assez à boire et à manger ?
1/ Il vaut mieux connaitre les manuels techniques et le chromage chemisage que la chemise à jabot et la gourmette chromée .
2/ Cesser toute relation, tu n'y penses pas. J'ai toujours été un modèle pour toi, et en plus, j'ai un bas moteur à démonter.
3/ Ca répond pas à la question que tu auras à régler avec l'invitation "open bar" parue sur Fesse de Bouc : Y aura t'il assez à boire et à manger ?
A court d'argument ?
Je t'ai connu plus brillant !!!
Le Flamboyant ternit. Une légende qui s'éteint.
On vient à quelle heure ?
Je t'ai connu plus brillant !!!
Le Flamboyant ternit. Une légende qui s'éteint.
On vient à quelle heure ?
Heu si vous pouviez pas faire trop de bruit .... le chien chien fait dodo .... 😕
😘
😘
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
c'est un plaisir à suivre, ce post... 👍
Gg
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
periple bouclé , depart 5h ce matin , retour a 4h30 et 1350 kms Pas un seul "con" de la journée DODO 😴
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo