Moto(s) : 250yz 1998 / 80yz 1988 / 125 peugeot 1951 / beta 88cc /hrd 86cc /tzr piste
www.steephill.tv/players/youtube3/?title=D...
ta raison karkass c'est des pilotes qui doivent avoir un paquet d'heures d'entrainement
et pour te donner une idée , il m'a fallut 8 ans de bmx assez soutenus avant de partir a l'assault de la montage sans " risque " , car en bas ça fait rire , mais en haut ça fait pleuré certain : 😉
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Moto(s) : 250yz 1998 / 80yz 1988 / 125 peugeot 1951 / beta 88cc /hrd 86cc /tzr piste
je suis d'accord avec toi ! les gens l'ete qui remontent les pistes c'est hyper chiant car tu fais tout pour les eviter masi c'est toi qui te fait engueuler ! 🤬
dans le sud du berry y'a de quoi faire ^^ je suis dans le berry donc je connais un peu le truc et j'en fait en savoie aussi 👍 bon par contre moi c'est avec GT chucker 2.0 full modifié ! 👍 ça tallone un peu dans les rouge mais ça reste acceptable dans le bleu ! et je suis qu'en semi rigide !
je trouve que le vtt de descente est une super alternative a la moto ! je vois que tu fais pas mal de moto aussi donc tu dois etre de mon avis !
tu habite le berry sinon ?
#20 nico
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Je suis vieuxet un peu criqué , quand j'étais jeune j'étais fada, limite fêlé; mais alors là je tire mon chapeau; un grand bravo à ces jeunes qui s'éclatent au milieu de la nature à faire des trucs déments et en plus c'est beau !
Oui bravo !! c'est génial 👍
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
chip.
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
donc j'ai envie de dire , vivons notre passions a fond avec ceux qui l'aime aussi et point barre ! 👍
pour en revenir au semi rigide oui ça aide bien , en 4 ans de déscente avec , j'ai fait qu'une patte de dérailleur ! meme pas plier une jante rien ! 👍 parcontre je me suis planté une bande de fois mais toujous avec le sourrir ! surtout quand les vaches se foutent de ta gueule car tu tombes dans leur prés ! mais bon ça fait parti du jeux nan ? 👍 😄 😄
#20 nico
Karkass a écrit :les riders ne sont pas tous blindés á la rockstar avec la musique de taré sur le mp3 pour se donner le courage!on sais se que l'ont fait et c'est á force de force d'entrainement sur differentes pistes et spots que l'ont rencontre des saut deja fait ailleur! si suffisait de claquer 3000ou5000€ dans un vtt boire un coup de potion et on se prend pour un champion bin il aurait de la viande morte en bas des pistes!!Dans la dh et freeride il n'y a pas de place pour des types comme armstrong!
Ne dis pas du mal d'Armstrong, STP ! 👍
Armstrong il va aussi vite en montée que toi en descente !!! 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Karkass a écrit :les riders ne sont pas tous blindés á la rockstar avec la musique de taré sur le mp3 pour se donner le courage!on sais se que l'ont fait et c'est á force de force d'entrainement sur differentes pistes et spots que l'ont rencontre des saut deja fait ailleur! si suffisait de claquer 3000ou5000€ dans un vtt boire un coup de potion et on se prend pour un champion bin il aurait de la viande morte en bas des pistes!!Dans la dh et freeride il n'y a pas de place pour des types comme armstrong!
DUFAYARD Michel a écrit :
What a wonderfull world!!! 😉 😉 😉
El Magnifico a écrit :What a wonderfull world!!! 😏 😏 😏
Good Morningggggggggggg .....Fabrice 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
DUFAYARD Michel a écrit :
mdRRRR 😄 😄 😄 lui c'est pas un cycliste ! mais je peux vous dire que son permis velo lui a ete retiré apres un excès de vitesse au 2 alpes , flashé a 70 km/h dans une zone a 30km/h en pente a 18% ! 😄
#20 nico
vinsiltopi a écrit :encore une autre
www.steephill.tv/players/youtube3/?title=D...
ta raison karkass c'est des pilotes qui doivent avoir un paquet d'heures d'entrainement
c est un tantinet dangeureux leur truc 😄 😄 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125