LA SQUATEUSE...!
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
60 ans16121612 messages 329329 images
Posté le 26-01-2013, à 22:01
Ta partie carénage entourant la selle en dessous semble de 86 et le reste du carénage à l'avant d'après 86. Elle a peut-être subi des transformations.

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
58 ans669669 messages 334334 images
Posté le 26-01-2013, à 22:22
"Perso, je dirais une 86".éffectivement type 1FN 🤔 ,mais pas celle de cette photo car elle n'a pas la poignée de maintient du passager,donc 85 😉 de plus,celle de quadra26 a un bas de carénage "adapté ou non 🤔 "l'idéale serais de savoir le type 1FN OU 2GM.
 😉 

La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
57 ans302302 messages 171171 images
Posté le 26-01-2013, à 22:33
Effectivement,  bien possible...

J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
Posté le 26-01-2013, à 22:36

patrizio a écrit :

"Perso, je dirais une 86".éffectivement type 1FN 🤔 ,mais pas celle de cette photo car elle n'a pas la poignée de maintient du passager,donc 85 😉 de plus,celle de quadra26 a un bas de carénage "adapté ou non 🤔 "l'idéale serais de savoir le type 1FN OU 2GM.
 😉 

Je t'ai mis le type en MP...

J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
11 message
Posté le 26-01-2013, à 22:43

enzodiablo a écrit :

Tu les a laissées à tes parents en paiment du loyer du garage que tu squattes depuis 40 ans ?
Je te rappèle que ton père avait d'autres projets de stockage pour ce garage.
 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

Le tien aussi, avait d'autres projets pour son garage!!! 😉  😉  😉  😉  😉 
Il s'imaginait pas, en construisant sa maison, avoir un cheval cabré endormi pendant des mois dans son garage, tout ça parce que fiston est parti faire le con chez les sumériens pour voir si les clous peuvent servir à autre chose qu'à 'écriture!!!! 🤬  🤬  🤬 
Posté le 27-01-2013, à 02:07

den's a écrit :

pour ma part je la préférais sans bas de carénage..
il était bien beau ce moteur quand même, bien incliné..
et la 5ième soupape faisait fantasmer, je me souviens..

et puis l'appellation "genesis", quel coup de génie commercial..!!
au bol d'or ou au 24h, je ne sais plus, elles avaient marqué les esprits, en bleu sonauto..

tiens, çà nous ramène à JCO ..
tristesse tristesse...

den's

je préfère également avec les semi carénages et ce moteur 😍 magnifique et bien connu ce "GENESIS" car opéré a coeur ouvert 😄 
le voici avec kit WISECO et culasse préparé aux admissions et échap entre autres.
la squateuse...!

la squateuse...!

la squateuse...!

j'ai même monté une jante ar d'fzr 1000 genesis et un moulin d'fzr 1000 exup de 89 avec faisceau,carbu,pot,radia sur la base d'fz de 85 type "1FN" pour tourné sur carole 🙂
la squateuse...!

c'était le bon vieux temps les années 80 90 ou l'on pouvait encore roulé et se faire plaisir!
désolé pour la qualité,en 90 je n'avais pas de numérique 🤭
ps.suite aux infos fournir par quadra26 "type sur le cadre 1FN",c'est un 86,bien vu ktm 73 👍 
😉
V

La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
672672 messages 184184 images
Posté le 27-01-2013, à 06:08

enzodiablo a écrit :

Tu les a laissées à tes parents en paiment du loyer du garage que tu squattes depuis 40 ans ?
Je te rappèle que ton père avait d'autres projets de stockage pour ce garage.
 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

Flamby, il magnifico. a écrit :

Le tien aussi, avait d'autres projets pour son garage!!! 😉  😉  😉  😉  😉 
Il s'imaginait pas, en construisant sa maison, avoir un cheval cabré endormi pendant des mois dans son garage, tout ça parce que fiston est parti faire le con chez les sumériens pour voir si les clous peuvent servir à autre chose qu'à 'écriture!!!! 🤬  🤬  🤬 

Je crois qu'il est plus gêné par la prolifération des autrichiennes que par les chevaux qui squatent régulièrement. ( En 15 ans, il a pris l'habitude de les voir passer, et souvent rester ).
Les autrichiennes, il en trouve un peu partout, et je sens bien que ça l'inquiète un peu, surtout que je lui ai promis de ne plus rien rentrer.
Il te reste un peu de place dans ton garage pour un ami ?
Posté le 27-01-2013, à 10:09

quadra26 a écrit :

Disons qu'il manque les conduits d'air ce qui a dû lui faciliter le passage pour se protéger des intempéries. Quelqu'un serait approximativement l'année de cette 750 FZ ?  Bon la fourche est celle d'un KX, mais fallait bien que je puisse la bouger sachant qu'elle était manquante..!  😕  J'ai récupéré cette machine pour certaines pièces mais surtout pour son bourrin qui va très bien, elle partait a la benne..! 😕

la squateuse...!

voici logiquement le modèle correspondant et un petit historique
la squateuse...!

www.ge-board.de/classic/index.php?action=a... "copier colle pour traduction"
😉

60 ans16121612 messages 329329 images
Posté le 27-01-2013, à 13:50

den's a écrit :

au bol d'or ou au 24h, je ne sais plus, elles avaient marqué les esprits, en bleu sonauto..

tristesse tristesse...

den's

patrizio a écrit :

je préfère également avec les semi carénages et ce moteur 😍 magnifique et bien connu ce "GENESIS" car opéré a coeur ouvert 😄 
le voici avec kit WISECO et culasse préparé aux admissions et échap entre autres.

la squateuse...!

la squateuse...!

la squateuse...!

j'ai même monté une jante ar d'fzr 1000 genesis et un moulin d'fzr 1000 exup de 89 avec faisceau,carbu,pot,radia sur la base d'fz de 85 type "1FN" pour tourné sur carole 🙂
la squateuse...!

c'était le bon vieux temps les années 80 90 ou l'on pouvait encore roulé et se faire plaisir!
ps.suite aux infos fournir par quadra26 "type sur le cadre 1FN",c'est un 86,bien vu ktm 73 👍 
😉
V

Je me suis basé sur l'entourage de la selle sans les stries prise d'air des années suivantes.

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Posté le 27-01-2013, à 14:09
Merci a vous tous pour les photos et info..!  👍 

Posté le 27-01-2013, à 20:21

den's a écrit :

tristesse tristesse...

den's

patrizio a écrit :

la squateuse...!

la squateuse...!

la squateuse...!

la squateuse...!

😉
V

ktm 73 a écrit :

Je me suis basé sur l'entourage de la selle sans les stries prise d'air des années suivantes.

bien vue ktm 73😉
j'ai élargi en me basent aux jantes et au bas de carénage,car l'ensemble des plastiques s'adaptent sur différents modèles,bref 😕
en tous les cas bravo 👍
😉

Posté le 27-01-2013, à 20:24

quadra26 a écrit :

Merci a vous tous pour les photos et info..!  👍 

naturel entre motards 🙂
😉
V

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
93 connectés : 5 membres : cateralp Crazy tiger le T Old up PhilAt2, 88 invités et 56 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
93 connectés : 5 membres : cateralp Crazy tiger le T Old up PhilAt2, 88 invités et 56 Robots d'exploration.